Verdon Session

Salut,

Bon, ça y’est presque, le printemps n’est pas très loin et on peut commencer à faire des vols sympathiques.
Comme ce week-end du 13/14 mars où une bande de lapins crétins ont essayé d’échapper à des chasseurs aux guns affutés.
Bon, autant vous prévenir que le soir il y a eu du civet.

Bonne “Virtual session”.

http://vimeo.com/10532691

Didi didou didier.

:pouce: piou piou

c’est vrai que cet endroit est magnifique

ah tiens la groo groo attitude redebarque dans les airs
:bisous: mon didou a beintot par ici :soleil:

:grrr2: j’veux retourner y voler

en plus avec la neige au fond c’est :pouce:

oui moi j’y ai voler en ete le soir, et ca n’a rien a voir avec la video

c’est plus beau sur la video que dans mes souvenirs et misere qu’est ce que ca monte pour un debut de saison :vol:

je vais une semaine en vacances dans le coin fin Mai… …j’ai hâte !
Merci pour la vidéo qui fait envie ! karma+

:coucou: man’s … y a pas que le survole des gorges à faire … tiens 1 idée : http://www.schoepp.fr/recits-vol/mon-1er-retour-en-train/

sinon pour nikita : même en toute fin de saison (25 octobre 2003) m’étais fait bien aspiré (mais pas encore mis mon récit sur mon nouveau blog)

Salut à tous et merci,

Oui, c’est un terrain de jeu magnifique. En ce moment on décolle de Courchon car les décos du haut étaient dans la neige mais vu que le rendement thermique est bon on peut raccrocher facilement la crête du Mont Denier.
Je suis resté là-bas la semaine qui a suivi et on a pu bouffer des heures de vol, idéal pour reprendre du poil de la bête en début de saison.
En fait c’est rigolo car à chaque saison j’aime bien y faire un petit tour :

• Au printemps, tu décolles dans les amandiers en fleurs et tu rejoins les sommets enneigés.
  • En été, tu voles avec les odeurs de lavandes, de thym et d’huiles solaires.
  • En automne, la montagne prend plein de jolies couleurs.

On se croisera peut-être Man’s fin mai car j’ai un week-end de prévu par là-bas.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Didi didou didier.
Ps à Nikita : :bisous: à toi aussi. Et ne t’inquiète pas j’ai plein de prévisions de migration par chez vous cette année.

Excellente vidéo!! Très belles images, super montage, vraiment super! :bravo:

J’y descend ce week end avec le club. J’ai hate, j’ai hate, j’ai hate, j’ai hate, et en plus ce sera ma première fois là bas.
Top la vidéo.

Tite quachtione : c’est encore cool l’après midi ou ça pétouille un peu trop fort déjà ?

Ben on va se croiser car je monte à Grenoble.

Pour le coté pétouille, c’est encore bien gérable. on a eu du +4/+5 en plein aprem, donc pas de soucis.
Coté brise, à 15h ça commence à rentrer mais pareil, ça reste gérable.

a +

piou piou tu me dis quand tu es sur gre??? je serai peu etre par là zaussi pour st hil ailes … et cte fois on a un apero a rattraper hein dit ?! …

No soussaille mister Spiruline. :wink:
Je mets du rhum de coté pour l’apéro.

a +

On arrivera vendredi soir au gite pour repartir lundi ap-midi. Voilou

Bon ben week-end de m…de .

Vendredi arrivé trop tard pour faire un vol.
Samedi volé que le matin (2 ploufs). L’après midi c’était trop couvert. Un permier s’élance et repose au déco car il se faisait aspirer par les nuages Un second y va et nous fait un joli sketch pour aller poser en bas.
Dimanche, de la neige alors qu’il faisait grand beau en Savoie. Et la fin d’après midi le vent :? 40/h et plus.
Lundi on s’est rabattu sur St Vincent les Forts. Un site au :pouce: et des conditions géniales. Certains ont même fait des plafs à 2200m. Triste qu’il faille reposer à 17h à cause de la route à faire.

En tout cas, c’est un endroit où je reviendrais au moins une fois par an tant c’est magnifique.

Aach, la roulette météo n’a pas été favorable.
Dommage.

Une prochaine fois.

a +

On reveindra l’année prochaine, mais plus tard dans la saison.
:trinq:

En tout cas, pour ceux qui y vont, faites un tour au gîte d’Aps à Moriez, (http://www.gite-aps.com/) C’est un couple de penteux qui connaissent très bien le coin et seront vous indiquer les bons itinéraires de la journée en fonction de la météo. En plus, question culinaire, ça vaut le détour.