Vers Moulis, Cazavet, Arbas ou Col de la Core, du 14 au 19 juillet

Hello,

je vais passer qq jours du 14 au 19 juillet du coté de St Girons (09), y aurait-il des volants partant pour me faire découvrir un ou plusieurs sites à proximité, si la météo le permet?

1ere fois que je volerais en dehors des Alpes, j’ai hate!

merci d’avance :trinq: et :forum:

Essais de voir avec le groupe de gensac d’air sur face book , ils covoiturent et bougent pas mal :trinq:

pas de compte face de bouc, merci qd meme

Si je suis dans le coin et que ça vole pas de soucis! Avec plaisir même :slight_smile:
Mais à vrai dire, rien de sûr, mais il se pourrait bien que je me balade dans les Zalp à cette période… bref contacte moi par mp je te filerai mon tel.

cool! noté! je m’execute

tout comme Piero ( :+1: ), je serais dans le secteur mais entre le port de lers, le prat, gensac , moulis, le col de la core, Arbas,… (la liste est longue) tu trouveras toujours plein de gens sympa sur les décos !

ok Cyril, je te fais passer mon tel en mp.

:trinq:

Grand merci à Piero et au petit groupe sympa, Anne-So (miss IP6) et un de ses compères (désolé zappé ton prénom mr aspen 3) qui m’ont assuré la navette pour 2 vols et briefé sur ce petit site sympa du Prat d’Albis.
j’ai donc pu faire 2 vols sympas Lundi, avec qq doutes sur l’evolution orageuse qui m’ont chaque fois fait poser un peu prématurément, puis au final pas eu d’orage.

j’ai bien quand meme eu bien de la chance de pouvoir voler car à priori mardi puis mercredi le temps ne le permettait plus.
Merci encore aux locaux pour l’accueil et les conseils, dommage que je n’ai pas pu vous payer une biere, pas de bar à l’atterro et tout le monde s’est dispersé après les vols.

A+ :trinq:

Aspet 3, M. Smit l’aurait il ressortie ?