vertigo 2008

vertigo 2008

et voila… apres un tri et une maj de mon site…

http://lylou.fr/photo/carnet/vertigo2008/files/page1-1043-full.jpg

Super sympa les photo j adore celle de gabor !! :pouce:
moi j’ai mis les miennes sur mon facebook
http://www.facebook.com/album.php?aid=2005123&id=1007134090&ref=mf
je sais pas si ceux qui n ont pas de compte peuvent les voir y en a deux trois pas pire
:bisous:

:evil: je peux pas les voir. :frowning: Face de livre me demande d’ouvrir une session.
:frowning:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
et bonne nouvelle …

y’en a qui vont sûrement etre vendu pour un mag international et aussi pour une marque assez connu !

comme les français ne veulent pas de mes photos… je m’exporte ! lol

si ca se confirme… ca vaudra bien un apero ca !

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:trinq: :trinq:

Jolie photos :pouce: j’aime vraiment beaucoup celles du nuage et de jésus (alias Maurer :ange: ) qui marche sur l’eau!!
par contre je me permet une petite remarque :canape: : fait attention à l’horizontalité, c’est un peu choquant les lacs penchés et c’est dommage!!
Encore :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Rien à dire de plus c’est nickel

yep j’ai vue… mais c’est vrai que sur le moment (du shot) tu te preoccupe plus du parapente que du lac… mais promis je vais tout faire pour corrigée ca la prochaine fois …
à moins que je gruge un coup de photoshop :ange:

:bisous: arnaud

En fait c’est un problème que beaucoup de gens ont et moi le premier ( le pire c’était à la dune avec des photos prises en plongée) :bang: :bang: :bang:
après c’est vrai que maintenant que l’on peut gruger facilement pourquoi s’en priver :smiley:

Je redresse moi aussi beaucoup de mes clichés ! :bang: Enfin comme lylou, surtout les clichés sport ou il faut suivre le sujet, je m’occupe avant tout du cadrage et parfois c’est bien tordu… Mais ça se retouche bien aussi. :wink:

:canape:
ben la je ne l’ai pas fait le petit truc pour faire la rotation…

euh si jamais vous voulez la combine exact pour une rot parfaite…

je px vous expliquer !

bah moi sous toshop, je place une ligne de repère et je m’aligne… Ca va pas trop mal…
Tu fais comment ? Ca peux toujours servir ?

je te fais des copie ecrans et je te les envoie !
:mrgreen:

:dent:

je veux bien aussi :dent:

Sur lightroom l’outil redressement est vachement bien foutu et pas compliqué du tout :oops:

je relance ce post juste pour te féliciter pour tes photo dans l aerial (je crois :canape: ) qui sont superbes ! moi les mienne semble bien ternes en comparer si tu les a regardé sur mon facebook !
:dent: :bravo: :bisous: :dent: :bravo: :bisous:

:bisous: clem !

en effet, c’est bien les miennes mais c’est aussi mon article.

voilitooo

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: