Vêtements près du corps (sujet d'hiver) : Natural Peak

La marque Natural Peak présente une gamme de vêtements destinés à être au contact de la peau, en fibres de bois (hêtre et eucalyptus) + élasthanne.
Ils étaient présents avec un stand à la Coupe Icare, du coup on m’a offert un caleçon.

Après l’avoir un peu porté, je peux dire que c’est très intéressant. Ça te ventouse avec un effet “seconde peau”, c’est chaud et ça respire bien et c’est vraiment très doux. Associée aux propriétés élastiques, la douceur de la fibre te fait des “Wouhouou-mmmhh” sur la peau ! Très agréable…
Pour ceux qui comme moi ne supportent pas trop les tissus synthétiques sur le corps, c’est une alternative au top. Reste à voir si ça va durer vingt ans. Vaudrait mieux car ça coûte une petite fortune.

https://naturalpeak.fr/fr/content/6-woodtech-naturalpeak

Salut
C’est top du top ces vêtements . J’avais offert à ma copine il y à 2 ans un de ces tee short , elle l’utilise pour faire du sport , il n’a pas bougé depuis ! J’en ai un depuis 1 an , je le met pour les randos, ou voyage . Super confortable , en plus , même après avoir transpiré , il ne garde pas d’odeur ! C’est assez impressionnant au début ! Du coup c’était bien pratique pour 2 semaines de voyage à moto :smiley: .

Je ne trouve pas de défauts à ces tee short , sauf le prix , mais la qualité est là . En plus ils sont beaux ,bien taillés ,je vous les conseils .

Bon ben ça me rassure pour la durabilité.
En plus ils ont même un autocollant avec un petit parapente :mdr:

C’est chouette ces textiles à la fois naturels et innovants. Plus de problèmes d’odeurs. Du coup on peut faire l’hiver avec 1 t-shirt modal/tencel et un t-shirt mérinos. En plus on réduit le nombre de lessives, donc la consommation d’eau et la pollution !
Ils ont des slips imitation peau de requin ?

Bien sûr Alpyr!
Avec l’aileron devant! :dent:

Heureusement avec l’aileron devant par ce que derrière sa doit être douloureux à la fin de la journée , surtout en équitation ! Ba oui ,c’est des vêtements de sport :mdr:

:coucou:

Est-ce que vous savez si ça taille comme odlo ?

Merci !