VGP 2011 en rupture de stock

Bonjour
Le VGP 2010 (vert) est en rupture de stock actuellement.
Quelqu’un sait-il quand il sera de nouveau dispo à la vente.
(j’ai posé la question sur le site officiel mais toujours sans réponse à ce jour)
Merci d’avance.

j’en profite pour savoir si quelqu’un a l’info pour la sortie du 2012

Bonjour à vous Yeager et Sames,

Nous avons reçu effectivement une demande par rapport à la date de livraison d'un VGP2011 vert d'une personne nommée Bruno , nous y avons répondu le 29/02/12. Nous avons répondu que nous étions effectivement en rupture de stock jusqu'au 15 mars 2012, date de la prochaine livraison. Et dans tous les cas, nos revendeurs possèdent du stock, il n'y a donc pas de soucis pour vous livrer.

Il n’y a pas de version 2012 de prévue, le VGP2011 est un produit pérenne possédant de très bonnes performances qui va donc être maintenu au catalogue pendant encore au moins 2 ou 3 ans.
Nous allons juste ajouter cette année un nouveau modèle plus sobre (pour les personnes aimant la discrétion :oops: ), supprimer le marquage VGP2011 et mettre simplement VGP à la place. Ce fut d’ailleurs une erreur d’indiquer une année sur un produit que l’on veut pérenne… mea culpa.

Restant à votre disposition

Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

Bonjour Nicolas,
Merci pour CES réponses rapides.
J’ai retrouvé votre réponse (à bruno) dans la corbeille avec les spams … Désolé) :frowning:
Je vais donc passer commande. :smiley:
Bonne journée.

merci, c’est de ce nouveau modéle dont je parlais, peut être me suis je mal exprimé, savez vous quand est ce qu’il sortira ?

merci

La version noir du VGP sort début avril.

Bonne journée

Nicolas - REVERSALE

merci

je ne comprends pas bien nicolas, tu nous dis dans ce fil qu’il y aura un nouveau modéle en 2012 à environ 270 euros

http://www.parapentiste.info/forum/reversale/2011-est-bientot-finie-un-nouveau-vgp-2012-t21951.0.html

et ici que ce n’est simplement qu’une version noir qui est prévu, cela a t il changé entre temps ? :grat:

Lol je crois que tu as du mal avec les messages de Nicolas à chaque fois ^^
D’après ce que j’ai compris :
LE VGP2011 reste au catalogue, modèle haut de gamme, pendant encore 2-3 ans.
Cette année un nouveau modèle sort en avril, innovant (avec dépot de brevet), plus bas en gamme et moins chère que le VGP2011 donc pas sur le même positionnement, son nom est le VGP tout court, et la version noire de ce modèle sort en avril (donc on peut supposer que d’autres couleurs viendront par la suite).

Il faut dire que reversale n’a pas géré avec le nom des versions/modèles…

A mon wolf33d, tu n’as pas compris non plus ! :wink:
C’est le VGP2011 qui sort en noir et qui va s’appeler dorénavant VGP. Nico ne fait pas référence a son autre produit nouveauté de cette année.
Voilà, peut-être à mon tour de n’avoir rien compris. :wink:

C’est sur que expliqué par Chuck Norris ça fait toute la difference!! :sors:

Lol… en tout cas sur l’autre post il annonce bien le nouveau modèle en question, entrée de gamme etc. ! Après c’est effectivement peut être pas le VGP tout cours.
Trop compliqué pour moi cette histoire, m’en vais chercher un flytech :vol:
:mrgreen:

Et pour la révolution qu’on nous avait promis??? une annonce ou toujours pas

et oui dans l’autre post susnommé, il annonce effectivement un modéle entre 270 et 280 euros donc qu’en est il ?

Il me semble que dans l’autre post en question, il est aussi clairement dit qu’ils rencontrent des difficultés avec les dépot de brevet…

tu as raison man’s, c’est certainement la raison pour laquelle il ne peut en dire plus sur la date éventuelle de sortie

Bonsoir a tous

Pour plus de précisions :
-Le VGP2011 a encore quelques années devant lui (2 ou 3 ans), avec les améliorations habituels qu’on découvre au fil de l’année .
Quand Nicolas dit “un nouveau modèle plus sobre” c’est juste ce même VGP 2011 avec la suppression de “2011” pour finir par VGP…

C’est presque ça , sauf qu’il ne s’appellera pas VGP et qu’il ne sera pas forcement noir et que ça sortie ne dépend que du dépôt de brevet (le cabinet doit être constipé !) :mdr:

:ange:

Merci :pouce: