Hello les méduses, 
voici une petite vidéo que j’ai faite en rassemblant les meilleures prises de la saison 2009 (bon oki c’est fait dans un engin avec deux ailes, mais je suis sûr que ça peut vous plaire aussi)
enjoy!!!
Hello les méduses, 
voici une petite vidéo que j’ai faite en rassemblant les meilleures prises de la saison 2009 (bon oki c’est fait dans un engin avec deux ailes, mais je suis sûr que ça peut vous plaire aussi)
enjoy!!!
absolument magnifique, lecro! karma+
par contre, juste une petite question: j’ai l’impression que tu t’engouffres dans un sacré guêpier à 1:30, non?
tu passes la crête “ric-rac” avec un désert blanc derrière et tu repars directement à gauche, c’est culloté non?
tu es ressortis par ou?
la méduse (qui te fait l’intérieur dans le thermique!
)
merci pour le commentaire!!
à 1:30 c’est un passage très connu: la loetshenluke qui donne sur la place concordia ( au fond de la vallé du loetschentall) on passe le col et ensuite on y plus qu’à suivre le glacier (qui donne sur Fiesh/Brig) et au fond du glacier on est quasi sûr de trouver de super pompes! il faut >15 de finesse et en général l’air est très calme dans cette zone donc ça passe plutôt easy en planeur, mais la vue est très spectaculaire!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
c’est vrai que je raisonnais en finesse de parapente.
je me permet de poster ton lien en meilleure qualité sur vimeo 
merci Lecro pour cette vidéo magnifique! 
Beaucoup de personnes mettent des videos sur le forum, mais, trop souvent je ne vais pas jusqu’au bout, car elles sont lassantes…
La tienne m’a fait passé 7mn18 de pur plaisir, alors encore merci et bravo 
WOW! ça donne vraiment envie de se mettre au planeur… magnifique! karma+
Appart ça t’es suisse? j’ai cru remarquer HB sur le tableau de bord. T’es dans quel club?
Très chouette, simple (j’entends par la pas de superflu), une musique qui accompagne très bien le montage et qui contribu à “voler” à travers les images.
karma+
Superbe vidéo ! C’est… …planant ! 
karma+
superbe… ça donne vraiment envie de faire un … biplace, c’est possible ça, aussi en planeur ?
simplement magnifique karma+
Bravo !
Un ancien du plastoc qui est passé sous torchon à ficelles.