Video. C la guerre

Salut. http://www.liveleak.com/ll_embed?f=f213b73d647e

Mg

Non, de grace, pas de ça sur le lcdv. On sait l’ignominie de la guerre quelle quelle soit…
C’est pas l’endroit, le chant du vario pour montrer des Hommes se faire plomber par un helico.
Suis pas content :fume: . . Deja que je ne comprends pas les jeux video ou l’on tue et ou on developpe l’agressivité et la haine.
Alors là, visionner du réel en un lieu comme mon forum preferé de vol libre, ben :bang:
Voila, c’est moncoup de gueule. Et que ma réaction n’attise pas votre curiosité en ouvrant ce lien. Ya vraiment aucun interet à l’ouvrir ; :boude: et :grrr:

karma-

C’est en noir et blanc ça va :sors:
J’ai pas pu m’empêcher de regarder comme tu dit c’est très moche !!! Limite choquant !
Je préfère regarder une bonne vidéo de ziad ou de yeager !

MG. Ta vidéo pue.
Elle n’a rien à faire sur ce forum.
la vidéo me choque. La façon dont tu l’amène sur le forum me choque autant…

ça te choquerait si je mettais une vidéo de 50 personnes se faisant massacrer avec juste avant le mot : ‘salut’?

karma-

allez, j’ai mieux à faire.

Vous avez raison karma-

moai c’est dla merde quoi !! :fume: karma-

Bonsoir . C sur ça pue … Mais ça existe !

si un modo passe par la ! À supprimer … Merci

Mg

Mg, tu as ouvert ce fil, tu devrais le fermer et demander tres gentiment aux modos de le supprimer DEFINITIVEMENT. D’abord parce qu’il est inacceptable et qu’accessoirement tu vas ramasser un nombre incalculable de karma- en un temps réduit. Allez, COURAGE, agis.

Bonsoir. Philou blanc . Le karma- ne changeras pas m’a vie ! N’y celle des mecs … Et pour le supprimer voir message …

Mg