video d'acro ... ozone - performance flying

Ben j’viens de me matter une ch’tite video bien sympa … bon j’espere que l’admin m’en voudra pas de parler d’une video ici, mais j’trouve que c’est p’etre bien le coin le plus adapté … puis la fonction rechercher m’a rien sorti a son sujet sur le forum … etonnant, j’pensais qu’shakira lui aurait deja mis la main dessus …

La video, donc, realiser par zozone, au debut sa demarre cool par comment bien enrouler un thermique, puis bien transiter … puis enfin on passe au chose serieuse … avec des images tip top, vue exterieur, vue embarque sur le pilote tout bien pour voir comment ils envoient … ha oui les choses serieuse en question … ben il commence par la base les wings, puis 360 asym, le loop, le decro, la sat, la sat dynamique, la rythmique, l’helico pour finir avec le tumble … quelques part c’est peut etre un peu des malades de faire une video pareils puisque en gros c’est le mode d’emploi pour chaque figure explique par differents pilotes a chaque fois …

En gros toutes les figures et plus qui on deja ete aborde dans ce forum explique en details … :twisted:

pour la voir 2 solutions … commander le dvd chez zozone ou fouiller sur le net … pas besoin de chercher tres loin …

Ha p’tit détails qui peu en refroidir certain … moi je l’ai trouver qu’en Teuton ou English … en tout cas va y avoir de quoi commenter … :vrac:

ahhh lala … Jerome canaud et sopns accent anglais. C est toujou’ un succes. :mrgreen:

y pas d’lézard :wink:

le trailer est même là : http://www.flyozone.com/downloads/Performance-Flying/Performance-Flying_trailer-small.mov ('taing l’a fallut que je le cherche çui là… ça va bien que j’ai vraiment pas envie de bosser).

:bravo: vraiment sympa le trailer :bravo:
de l’acro avec un rythme doux … c’est du ballet :trinq: j’adore (enfin, j’ai quand même les tripes retournées)