video de guerre ....
ça fonctionne pas
c’est un lien sur ta boite mail ça 
c’est magnifique,
c’est absolument merveilleux,
d’une beauté inégalé jusqu’à maintenant
que d’émotions parapentesque :canape:
allez mg remets là nous
sans rancune 
Bonsoir. C vrais c magnifique … Demain les gars . Désolé .
Mg
Donnes le code de ta boite mail et on va va bien se débrouiller :mrflood:
:mdr:
Humour répétitif
Mg, tu ne peux pas mettre en ligne un lien qui pointe vers ta boîte mail, il n’y a que toi qui peux la voir. Il faut mettre cette vidéo sur un site consultable par tous.
:boude:
… hé oui , mettez une arme dans les mains de n’importe quel singe, confiez l’entrainement et la formation à des militaires, et voila le résultat : John Rambo, le retour de la vengeance ! :lol:
c’est drôle, mais c’est un véritable fake 
Ha des images qui renforcent mes pensées…
Démonstration ?
Ca pourrait très bien ne pas en être un.
Le recul beaucoup trop limité (même une kalash peut déstabiliser le tireur s’il n’est pas bien équilibré), et le singe n’aurait sans doute pas réagi aussi sereinement après la détonation.
En gros, une vidéo beaucoup trop anthropomorphique !
Moi aussi, je parie sur un fake !!!
exactement.
je dirais même SURTOUT une kalash. Le recul de cette saloperie est incroyable.
Et plus que ça, ça te pète les tympans.
Aucun animal ne garderais un truc pareil dans les mains.
tu veux un démonstration MATHÉMATIQUE ou le bon sens de base te suffit Michel ?
Ben disons que on ne vous connaissait pas des compétences en AK47, on veut bien en savoir plus.
en fait tu ne sais pas grand chose de mes compétences. si tu veux on peut en parler en privé 
pour ce qui est des armes de guerre, je ne suis pas particulièrement fan de leur usage, mais de par mon métier, je suis assez documenté et j’ai testé pas mal de modèles.
tiens, pour le AK: (c’est un M70, mais c’est la même mécanique et la même munition que le AK. les pays de l’est ont quasiment tous fait une version à leur sauce)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Dy4Z4nzTy-I#t=29s
EDIT: désolé de poster ce genre de vidéo. je ne pensais VRAIMENT jamais en arriver là sur ce forum
. Et surtout pas motivé par Michel :mrgreen:
je ne recommencerais plus.
demain je vous montrerais mes “compétences” en filles nues tatouées si vous êtes sages. (ça aussi c’est à cause de mon boulot).
Exact, le manque de recul surtout avec une arme pas épaulée, et puis le bruit auraient fait fuir un animal surpris…
Mais fake sympa tout de même. 
Armes, Femmes a pwal … et il y a aussi les drogues ?
Il a vraiment l’air sympa ton job AileF … ROTFL