Je voulais mettre ça à la suite de la vidéo ou on voit un pilote faire un hélico et se mettre la tête dans le T.Shirt… Mais je trouve plus… 
Enfin bref, voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=CK4gryFTA9I
Je voulais mettre ça à la suite de la vidéo ou on voit un pilote faire un hélico et se mettre la tête dans le T.Shirt… Mais je trouve plus… 
Enfin bref, voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=CK4gryFTA9I
yep ! 
Qu’est-ce que les gens ne feraient pas pour se mettre sur Youtube…
Ce type ne sert vraiment à rien : il veut copier la vidéo du Tshirt mais il n’arrive même pas à se raser en entier, ni à tenir l’hélico pendant le rasage. On dirait même qu’il a fait tomber la tondeuse, et il ne sait pas atterir.
:grat: :grat: :grat:
C’était de l’humour ou tu es vraiment sérieux ?
Nan sérieux c’est l’impression que ça m’a donné quand j’ai vu la vidéo !
Après, oui bien sûr…c’était peut-être un délire du club du coin.
“Qu’est-ce que les gens ne feraient pas pour se mettre sur Youtube…”, ça c’est mon sentiment en général, pas pour lui en particulier.
Sans être aussi catégorique je la trouve pas terrible non plus cette vidéo pour ces raisons la
Je trouve qu’elle manque de préparation !
Ben oui, mais s’il s’entrainait en se rasant la tête, il serait obligé d’attendre que ça repousse pour filmer !
:mrgreen:
J’attendais la remarque…

Et après on dit de moi que je suis blasé ! :grat:
C’est sûr que par rapport à l’autre qui accroche sa commande dans un petit truc et qui lâche les 2 mains et se cachent les yeux, c’est moins bien niveau perf. M’enfin si on avait vu la première en premier on n’aurait pas tous dit que c’était un super pilote et trouvé ça très drôle, non ?
Et juste histoire de réagir sans fondement : si ça se trouve, c’est l’autre qui a copié et amélioré l’idée ? Ou alors peut-être qu’ils se sont pas copiés du tout !
Sur youtube, on apprend que la première vidéo a été tourné en septembre 2008. Sur l’autre aucune précision sur la date de tournage mais elle a été diffusée en octobre 2008.
Après pour le rasage complet de la tête, tout le monde n’a pas la chance de se faire larguer d’un hélico pour établir des records…
Bon enfin pas grave… Je trouvais sa vidéo plutôt drôle et le pilote plutôt doué… Après chacun son avis.
Qu’est-ce que les gens ne feraient pas pour se mettre sur Youtube…
Ce type ne sert vraiment à rien : il veut copier la vidéo du Tshirt mais il n’arrive même pas à se raser en entier, ni à tenir l’hélico pendant le rasage. On dirait même qu’il a fait tomber la tondeuse, et il ne sait pas atterir.
euhh, je sais pas si tu te rends compte, mais son hélico est bien tenu pour un mec qui se rase la tête …
apres , il y a aussi la voile qui entre en jeu, je ne sais pas si tu fais de la voltige, mais si tu essaye l’octane FLX, tu verras qu’elle est super facile en hélico, un peu plus et elle se recalerait toute seule …
n’empeche qu’au lieu de critiquer, tu serais pas partant pour nous faire la même ??
En plus la si j’ai bien vu ca semble être une morpheus voile qui est connu pour sa difficulté en helico.
Non elle est sympa cette video mais ca fait un peu inabouties vu qu’il se rase pas complètement la tête etc … mais ca n enlève rien a la perfo.
c’est surtout pour se taper un bon gros délire, on s’en fout un peu qu’il soit bien tondu ou pas…
juste pour visualiser un peu l’esprit des mecs 
ça c’est une bonne team bien délire comme on les aime 
Bien sympa cette video effectivement. Je savais pas que c’etais la bande a benjamin Zenhausen (vraiment pas sur de l orthographe…)
ben moi je me suis bien marrée en voyant la vidéo :mdr: merci Manu 
mais oui je crois que tu as raison Manu… il y a beaucoup de blasés… :evil: enfin bref y a pire dans la vie :roll:
Et puis quand on voit les gonzes, on se rend vite compte qu’ils ont rien à prouver,
Ca fait rêver de les voir voler avec cette apparente facilité :roll:
F’ail’o