video dernier vol de 2009 à champagny

Salut à toutes & à tous,
de retour à paname, j’ai eu le temps de monter mon vol de montagne : je m’étais fixé d’y arriver en 2009, je l’ai fait le 26 dec, il était temps :mrgreen:
c’est un vol contemplatif, qui mixe une partie sur les pistes, avec une partie completement dans la montagne, avec bien du gaz, bref, que du bonheur :pouce:
cerise sur le gateau : le village et l’arrivée toute cool…

j’espère que vous prendrez du plaisir à le regarder !
Dav’

http://vimeo.com/8491275

:bravo: :bravo: t’as réussi ton objectif karma+
Bon mais :grrr: t’as fini de nous narguer :fume:

:fume:
:grrr:
Je m’abstiendrais de tout commentaire, tu sais déjà pourquoi !

rohhh y va prendre cher le Dav quand il va repointer le bout de son nez dans le coin ROTFL

salut dav camera go pro ou contour hd ?? merci

MG

eh peace les djeuns !
on est en 2010, il vous reste 3 mois pour faire des vols de montagne :stuck_out_tongue: je prends donc vos commentaires pour des compliments, donc content que ça vous plaise hehe :soleil:
d’ailleurs l’Ecclé t’es jaloux parceque je vole avec des gants de chantier et pas toi :mdr: :mdr:

MG: c’est filmé avec ma contour hd 720p
ensuite j’exporte au format windows media 11
et j’uploade dans vimeo.
et voila !

ok merci       mg

Merci pour ce joli vol. Sacré gaz ! :pouce:

C’est joli maestro ! :pouce:

ça rafraichi de voir ce joli vol en été :pouce:, un vol comme je les aime, peu de pente au début et sacré gaz ensuite, que du bonheur,
merci encore de nous avoir fait partager ces superbes images :ppte:
:coucou:

pas de quoi ! tu as eu l’occasion de le faire cet été aussi ?

non je parlais juste de la date du visionnage du film pour moi. Mais oui c’est vrai que j’aimerai bien faire ce vol mais ça ma plutôt l’air encaissé l’attéro pour un vol d’été ou est ce que je me trompe?