hello,
La vidéo du record est dispo ichi
Vidéo du record du monde d'infinit'
:coucou:
C’est un extrait de la vidéo de la coupe Icare de cet année (ma fille adore !
)
:coucou: elle est pas un peu jeune ta fille pour que tu commences a la doper au parapente? :lol:
Bah quoi, elle a deux ans et déjà fait trois Coupes Icare (bon ok, la première, c’était deux jours avant sa naissance
)
Aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle voulait faire un biplace avec moi ! :shock:
Et promis, je lui ai rien soufflé… …Mais bon, elle devra attendre encore un peu ! 
Bon c’est vrai qu’elle est un peu conditionnée… une photo d’elle à 6 mois :
http://photos.parawing.net/albums/No�mieCourtet/P1030803.sized.jpg
(et encore je retrouve plus la photo dans son berceau à 3 jours avec un petit singe parapentiste en peluche !! :lol: )
:pouce:
:lol:
super mimi! :bravo:
Allez, avoue … t’aurais pas tenté le premier accouchement en bi-place ?
:mdr:
Nan, mais j’ai eu une grosse sueur froide, paske je faisais le concours de déguisements et ma cops était dans le public… lorsque PPM a annoncé qu’on cherchait un docteur pour un accouchement… en fait, c’était un mec déguisait en bonne soeur qui simulait la naissance d’un M&M’s géant !!! :mdr:
:mdr: :mdr:
pas du tout conditionné le bébé!!! ROTFL
Superbe la vidéo :pouce: , ce que j’aime particulièrement c’est les commentaires, je ne trouve pas beaucoup de vidéos commentées!! Et pourtant je trouve ca très instructif!!
Apparemment, t’as des idées derrière la tête, Charline …
C’est pour quand le tumbling ??? … avec un prof particulier comme le tien … :canape:
:bravo: antoine
Je pense je vais attendre avant le tumblig!! :mdr: :mdr:
Peux être qu’en revenant d’organa j’aurais mes première figures en vidéos :vrac: !!!
:grat: … de parapente, tu veux dire … ??? :canape:
T’as bien de la chance d’aller à Organa. Moi, ça me trotte dans la tête …
Tu me dira si ça vaut vraiment le coup. Et même en hiver, ça pompe des briques ?
:mdr:
Hé c’est Organya… pas Orgasmya !!!
…Quoique… …c’est trop bon… rhaaa… …Tain, faut que j’y retourne !!