J’ai une compilation de plus d’une année d’images du saint eynard (1 photo /10s). J’avais en projet depuis longtemps d’en faire qqch, et j’ai enfin passer le cap suite à une discussion avec PiRK 
Donc, j’ai un petit outils qui index tout ça et est capable de générer des vidéos et de les envoyer sur vimeo automatiquement.
L’idée, c’est de générer 1 séquence pour chaque journée, et de trouver les morceaux avec des phénomènes intéressant, permettant d’illustrer le wiki du vol libre. Le truc, c’est que je peux humainement pas regarder les vidéos de chaque journée, ça prendrait bien trop de temps. Par contre, si on est plusieurs, ça devient faisable :mrgreen:
Donc l’idée, c’est que pour chaque vidéo, les trucs notables sont gardés sur cette page (ça changera ptet).
Les vidéos sont mise au fur et à mesure sur l’album du saint eynard.
Voilà, toute contribution est la bienvenue. Pour les curieux, le code est disponible.
Comme vimeo limite à 500MiB/mois, je pourrai pas en envoyé énormément, sauf si je compresse plus (actuellement, 10MiB/séquence, donc 50 séquences par mois)
à la fois.
du moins pour moi c’est logique …