Video homme bionic

ptite video simpa
http://www.dailymotion.com/macparabitch/video/x6obwu_parapente-acro_sport

Rhohhh putain me dit pas que tu fais des posés 360 avec tes vis :affraid: T’es un grand malade Jerem :mrgreen:

Euh… tes vis elles sont testées pour endurer combien de G ? :mrgreen:

Ce ne sont pas les vis qui lâcheront en premier…
Sérieux le posé 3-6, déjà en temps normal c’est craignos (y a k’a demander à Pal Takats), alors avec une plaque de 13cm sur la colonne…

Euuhhh… Je sais pas ou vous voyez un posé 360… :grat: :grat:
Sinon :+1: pour la vidéo… Sauf… J’suis pas du tout fan de la radio au début (ça fait mauvais genre je trouve. Je sais bien que c’est pas ton état d’esprit, mais ça fait un peu j’fais de l’acro avec des vis dans le dos et j’me la pète…). Et j’suis pas du tout fan de la première chanson non plus… Mais tout ça est une histoire de goût et de couleurs :wink:

:affraid: :affraid: :canape: T’es vraiment un “grand malade” :grrr: :stuck_out_tongue:
N’empêches que ta plaques et les vis :koi: sont sûrement les plus fières du monde, c’est pas donné à toutes les vis de chez Casto et LM de faire de la SAT et des posés 3-6 !!! :bravo: :mrgreen: :coucou: :sors:

Non dans la vidoe c’était tout avant l’accident je ne pose pas en 360 faut pas exagéré. pour la vidoe oué c’est vrai que les radio au debut ces moyen mais je voulait faire un montage précis mais je n’y suis pas arrivé pour la musique du debut ausis j’avou ces de la merde je voulait faire un truc humoristique plutot que grave et bien au contraire je ne me la péte pas. c’est juste que j’ai une certaine fiérté et que je veux faire partager ce qui mais arrivé pour montré que la vie ne s’arrete pas autour d’un truc. Mais le seul truc que je peux vous dire ce que je fonce pas téte béche avec mes vis je veux juste continué a profités.

[quote]bien au contraire je ne me la péte pas. c’est juste que j’ai une certaine fiérté et que je veux faire partager ce qui mais arrivé pour montré que la vie ne s’arrete pas autour d’un truc
[/quote]
vi vi, j’ai bien compris ta démarche parce que je te lis sur le forum. Mais c’est vrai que si on ne prend que la vidéo, je trouve pas que le message passe dans le bon sens.
Bon, après, c’est peut-être parce que je suis à 2 doigts de m’évanouir au moindre petit pépin de santé. Alors je te dis pas quand je vois ta radio comme ça me glace le dos ! Je me sens pas tout bien quand je vois la radio ! :mrgreen: