Salut à tous.
J’ai mis un film promotionnel en ligne sur l’école,
Je voudrais savoir ce que vous pensez.
Jc
Salut à tous.
J’ai mis un film promotionnel en ligne sur l’école,
Je voudrais savoir ce que vous pensez.
Jc
Bonsoir à MARSEILLE PARAPENTE,
Vidéo très sympa qui donne envie d’aller découvrir le site de Cuges.
Bons vols.
Merak.

Je la remets en mode incrusté:
http://www.youtube.com/watch?v=63bcXpcKQLY
Je la trouve bien aussi cette vidéo. Seul bémol à 3:00, on voit bien que t’as fait traîner ta passagère au déco elle a le pantalon tout déchiré. Et en plus elle te fait manger ses cheveux! C’est pénible ces blondes qui te font manger leurs cheveux en biplace!

sobre mais très sympa

merci pour cette video......elle exprime bien la volonté d'une école a se faire connaitre ........... :trinq:

Dès que je descend à Marseille voir mon fils, je prends le bi et je vous rend visite!!!
A+
Joli boulot! Comme d’hab…Et en plus, le déco Ouest il a de la gueule maintenant. Chapeau mon pote!
Belle vidéo de promo. ça fait tout suite plus sérieux que celle sur mes débuts 
Mais je reconnais ne pas avoir regretté d’y être venu faire faire un baptême au copain de ma fille : accueil, disponibilité et sérieux à 2 pas de Marseille. 
…présentation sympa qui donne envie de faire un stage initiation ou perfectionnement voir autre dans cette belle région
, félicitations pour ce “clip”…Cordialement . Pierrot capt . 
ben oui, belle video!!
mais il est ou l’acccccceeeennntt du suuuud :sors:
L'accent du sud tu commence par l'entendre avec les cigales ,ensuite un bon pastis avec de l'eau bien fraîche ,accompagner d'une bonne partie de pétanque et pour finir une sieste à l'ombre d'un Olivier ......voila l'accent du Sud ..... :eclaircie:
Très bien, cela reflète le sérieux et la passion d’une bonne école. Tu aurais pu situer le lieu par un petit plan incrusté l’histoire de mieux placer les choses.
Heureusement que nous avons de vraies montagnes et de l’herbe verte pour concurrencer l’indéniable avantage climatique des alpes du sud ! 
Ps : la ficelle des stagiaires et des élèves exclusivement féminines est un peu grosse.
Là il va te répondre, “Non, j’y peux rien, c’est comme ça, ça reflète simplement la réalité : nos stages sont systématiquement gavés de nanas !” 
en plus, elles sont vraiment moches … :mrgreen:
je cherchais comment le tourner diplomatiquement … merci ! (Marre de voir des nanas (à poil généralement) pour me vendre un produit parapente)
perso, je trouve ça un peu long (c’est pas pour rien que les spots pub ne durent que qques dizaines de secondes).
tu feras attention, suite au biplace, tu as encore qques cheveux blonds collés sur le visage :mdr:
Salut JC ! il faudra que j’aille voler par chez toi ;). Sinon je trouve qu’il manque un vrai accent marseillais avec des cigales ou alors une chanson genre Mistral Gagnant ou des chanteurs provençaux et puis dans la vidéo tu parles de mer et des livres de Pagnol, j’aurais incrusté des images (ou vidéos) de ces lieux magiques. Enfin je trouve qu’il y a trop de biplaces (veinard !!) et que c’est un peu long…
De plus, faudrait couper au début les plans où tu regardes ton papier (posé sur les genoux ou par terre ? ) 
Bon je sais c’est plus facile de critiquer que faire…j’en suis bien conscient.
Donc en résumé donner plus de punch à la réalisation en raccourcissant, mettre les vidéos de gonflage au début peut-être, juste après un ou deux biplaces. Et puis si c’est promotionnel, mettre tes coordonnées (téléphone, email, adresse)
Amicalement, M@tthieu
Je vous jure que c’est comme ça !!
Regardez l’image jointe !
Ça c’est les moniteurs qui sentent bon le sable chaud…
…
…c’est normal , à Marseille il y a la “Marseillaise”… :mdr: …Cdl . Pierrot capt . :ppte:
Ça c’est les moniteurs qui sentent bon le sable chaud…

Même notre quota de passagers biplace et exclusivement féminin