Vidéo Niviuk F-gravity 2, voile freestyle !

Bonjour,
dans la lignée des autres vidéo de présentation des voiles Niviuk, voici celle de la F-gravity 2
Filmé avec 2 pilote freestyle mais pas pro de la vallée d’Aspe dans les Pyrénées.
6 jour de road trip a travers les montagne a éviter les nuages :stuck_out_tongue: tantôt en Espagne, tantôt en France, vue sur la mer!
Nous espérons qu’elle vous plaira!

https://vimeo.com/50752342

Superbe ! :pouce:

Merci ! :trinq:

Les images sont vraiment très belles.
J’ai cru reconnaître Accous et le Baïgura, mais pour le reste je sèche, tu peux nous lister les sites que l’on voit STP ?
Merci
Loïc

il y a Accous, Mt baïgura et ses cretes, Val Louron, castejon del sos, puis millau. :jump:

C’est super bien filmé.
Et pas banal pour une vidéo de promo d’une aile de voltige… par exemple il n’y a pas un seul hélico. Perso, ça me plaît comme ça :pouce:

Bravo!

Le partit pris de la vidéo est celui de transmettre le feeling d’une pratique, l’envie de sortir des cases, et de ne rien se priver: une transition, quelques tours de thermique, un gros mac twist, un tour de thumbling (sous une 22m2 tout de même). l’heli passe !
Nous avons choisi avec Niviuk de ne pas faire un catalogue de demi :wink:

Content que ça te plaise en tout cas!

Que du bon , bravo pour cette vidéo qui sait rendre une atmosphère et donner envie .

Et niveau plané ça donne quoi par rapport à la freestyle2?
C’est vrais que les vidéo sont joli, et l’hélico paraît si facile.

sobre et efficace ! :bisous:

Suite coup de fil de midi à propos de l’aile de ton pote , petite visite de cette video et j’ai bien aimé : cool et efficace …!

dsl pour le hs…
passe voir le reste sur www.ahstudio.fr