video SIV

alors piwaille t’as eu le temps de matter un peu a quoi ca ressemblait?
en fait, c’est surtout mes decros parce que j’ai rien eu le temps de calculer…

ben… j’ai un peu regardé (pas spécialement tes décro) mais euf… je trouve ça un chouile décevant !
les décro ça devrait donner un peu mais les autres figures, comme c’est tout filmé en gros plan, ben y a aucun repère vertical/horizontal
du coup un peu de mal à évaluer les angles.

pas encore fait la 2e journée… donc pas vu ton monstre décro :jump:

[quote=“piwaille”]pas encore fait la 2e journée… donc pas vu ton monstre décro :jump:
[/quote]
ayé… j’ai la 2e journée sous les yeux
le début de ton asymétrique (paske c’est pas un décro mais une asymétrique) est un peu squizzé… mais on te voit bien faire une SAT sous une ½ aile :shock:

bon … ce petit message pour dire que j’ai les 2 bandes numérisées sur l’ordi + 2 shoots de la 3e bande.
C’est un peu le b*rdel au niveau des dates, je vais comrimer ça betement par bande… ça devrait pas trop tarder !
En plus je dois pouvoir faire 2 CD en 640x480 :jump:

tu crois que ca serait possible qu’on puisse telecharger ca ?

j’ai hate de voir ca…

[quote=“kikou38”]tu crois que ca serait possible qu’on puisse telecharger ca ?

j’ai hate de voir ca…
[/quote]
ben … officiellement non, faut raquer le reynald :evil:

:coucou:

:oops: oublié de vous tenir au courant…
les CD (oui, j’en ai fait 2 CD à une résolution de 640x480 & 24 images/seconde) sont prés…
il ne me reste plus qu’à les livrer à Reynald ou Pierrot…

chuis passe chez le pierrot hier soir… apres que le piwaille y ait depose les CD :wink:

j’ai donc pu matter et avoir le commentaire du pierrot…
effectivement le reynald il coupe un peu comme ca lui chante… mais chuis content paske mon assymetrique on voit bien qu’elle est de taille honnete :wink:
et encore une fois c’est marrant qu’entre ce que tu peux ressentir et ce qu’on voit sur la video, ya un fosse…

sinon les decros en fait la raison pour laquelle ca m’avait impressionne c’est que j’ai fait 2 jolis decros mais sur le premier j’ai bien releve une main (salete de reflexe a la con) )du coup hop ca attaque un peu, avant de me rendre compte de ma connerie et la j’ai replante la sauce, du coup rebascule arriere a’c la tete en bas les papattes en l’air dans tous les sens qui tricottent :wink:
et pouf la porte de sortie je releve d’un coup …
sur le 2e decro, ca se voit bien que j’aime pas ca du coup des que je repasse au dessous de l’aile je lache tout et ca sort en abatee …