vidéo sous le soleil des Dolomites

salut ! :soleil:

la vidéo n’est pas de moi, le pilote n’est même pas un pote. En fait, je suis tombée dessus complètement par hasard mais je la trouve vraiment bien et j’ai eu envie de la partager.

Elle n’a pourtant rien d’extraordinaire, sinon une scénographie hors du commun (les Dolomites du Val di Fassa), de belles grosses montagnes avec des bonnes parois bien verticales, le tout chauffé sous le soleil, l’ambiance bon copain, allez viens on est bien, des cumulus joufflus en veux-tu en voilà, la joie du mec, sa simplicité, le tour de tous ces sommets, la beauté de ce coin classé au patrimoine mondial de l’Unesco… Cette vidéo m’a réchauffé le cœur (et m’a grave donné envie de voler…)

https://www.youtube.com/watch?v=BEzF92r06Bo&feature=youtu.be

Enjoy!

Mathilde

Mais grave ! Trop belle cette vidéo.
Allez cela a fini de me convaincre, c’est décidé j’y vais en 2017 fin septembre/début octobre
Merci pour le partage

Très sympa ! :soleil:

Merci pour le partage Mat :pouce:

Super beau coin parfois atomique, mais j’y retournerais un jour, car quand j’y suis allé je n’avais pas encore le niveau de faire mieux que des ploufs.
Par contre Pumpkin, si tu y vas avec le camping car, gaffe tu vas y trouver bcp plus de monde qu’un jour fufu de printemps sur ton déco favori… J’y étais dans la mini période creuse entre la fin des vacances d’été et la saison des vols et on a quand même eu des bouchons pour accéder à certains endroits comme il y en a sur la côte dans le sud de la France ou à 17h un jour à poudreuse dans la descente des stations. :koi: Sans oublier les parkings payants pour aller en rando par endroit :shock:

Mais que ce soit pour voler, randonner c’est un coin superbe. Pour le ski c’est aussi très renommé, mais en hiver ça doit juste être ingérable le monde.

@chamalo je suis déjà allé dans ce coin en août avec le camping-car et, outre le monde, c’est compliqué de poser le véhicule sans parler des routes carrément fermées qui même à l’Altiplano (ceci dit c’est génial de fermer les routes pour les voitures et autres car l’espace est magnifique). J’ai fini par trouver un coin payant 7€/jour sur le parking d’une station au-dessus de Val Gardena. A l’époque je faisais du VTT c’est le paradis mais je n’avais même pas remarqué que çà volait … vu que je ne volais pas ! Vu l’espace autour de Sasso Longo, de la Marmolada et des autres massifs je devrais trouver mon bonheur. Je vais monter un projet avec le PARATEAM :ppte: … ou sans le PARATEAM :stuck_out_tongue: si çà te dit avec Madame et le gamin vous êtes bienvenus

Nous on avait pris la solution appart + voiture, plus facile à gérer avec le monde et on avait fait quelques ploufs et de belles randos / via ferrara.
Le reste par MP :wink: