Bon c’est pas vraiment du vol libre mais c’est sympa quand même 
alors voila ma dernière création :
Bon c’est pas vraiment du vol libre mais c’est sympa quand même 
alors voila ma dernière création :
merci tonton, cela m’ a rappelé des souvenirs karma+
karma+ pour le pits et pour la zik
de très belles images
the xx pour la zic !
Top, merci. 
C’est quel zinc ?
The Island Awaits You
Steve Jablonsky
“The xx” Album Intro
The xx
Whaaaaa c’est l’une des seul activité aérienne avec le parachutisme ou j’hésite encore, parce que pas sur que physiquement je vais encaisser
Pourtant quand je vois ta vidéo très sympa, j’ai qu’une envie c’est d’aller louer le Cap10 de mon club …
J’ai une question pour Tontonblurp : Tu peu prendre combien de G sur des figures comme, le tonneau barriqué ou un renversement ?
c le pits
Merci c’est gentil 
Chouette vid bien sympa ! C’est quel aérodrome où ça a été tourné ? C’est au même endroit les falaises sur la fin ?
Sinon, pour la zik, c’est pas très original
http://vimeo.com/40347971
mais c’est pas grave ! 
Heu pas mal
mais je ne suis pas le pilote comme indiqué sur le générique … mais je vais lui demander.
Le nom de l’aérodrome est gravé sur la piste
c’est romans.
et le relief est près de st jean royans.
Sinon pour la Zik je ne cherche pas forcément l’originalité à tout prix mais je prend d’autres paramètres en compte : qu’on puisse l’écouter
, qu’elle aille sur la vidéo, la durée du morceau, et qu’elle soit synchronisable avec les images.
On voit souvent de beaux morceaux complètement décalés avec le rythme des images sur des vidéos.
En d’autres termes je ne prend pas forcément des musiques qui me plaisent mais des musiques adaptées au contexte et dans la mesure du possible peu employée voir pas du tout. Mais ce n’est pas toujours possible et là précisément il s’agit d’un montage court et je préfère cette solution que de mettre un morceau plus long et original en faisant du remplissage d’images pas forcément pertinentes 
Voila je suis un peu long sur cette réponse car je comprends et je suis sensible à cette problématique, mais la vidéo dans son ensemble est cohérente son et image, et c’est avant tout le but rechercher 
Il me semblait bien que ça ressemblait aux falaises du Vercors (j’ai posé à Pont en Royans il y a 2 jours
)
Pas de souci pour la zik, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’était juste un petit clin d’oeil à une vidéo de vol libre 
C’est la sortie de combe laval précisemment.
réponse du pilote (c’est pas moi !! :)) 5 G en ressource et rien en tonneau.
Merci Tontonblurp,
Pour le tonneau je pensais vraiment qu’on prenait un peu quand même
Sinon 5G, quand tu pèse le quintal Ok mais en B52 ou 707 la voltige et pas en Pitz !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gp-gZmiqGx4#!
Après j’imagine que c’est 500Kg pour quelques seconds, mais ça doit quand même faire son effet …
Je vais encore réfléchir :lol:
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire ??
5G quand tu pèse 100Kg, ça doit faire pas loin d’une demi tonne mais la figure ne dure finalement que quelques seconds !!!
Alors vu le poid, plutôt en 707 qu’en Pitz … mais c’est une image … évidemment même si le gars sur la vidéo a une sacré paire de …Bip… pour avoir tenté le tonneau avec une telle machine
Mais c’est vrai qu’a force d’imager tout le temps on fini par ne plus se faire comprendre !!!
Sinon, t’en a pensé quoi de la voltige en Pitz ???
pitts pas pitz :mdr:
bruno