video tube surf à hawaii pris depuis un drone

video de tube en surf à hawaii pris depuis un drone. Belles images.

http://vimeo.com/83187924

Superbes images :pouce:

Excellent!

karma+

Il ne manque plus que la prise de vue depuis le dos d’un requin :twisted:

Les images sont superbes

oui tres belles, mais la musique, ca manque un poil d’originalite…je pense que vu le nombre de clips qui l’utilise, le gars va vivre dessus comme Tino Rossi avec son petit papa noel si ca continue :mrgreen:

ben ouai … mais elle s’y prete bien vu qu’apparemment c’est … un tube ! :mrgreen:

Norbert

le gars il a plutôt intérêt a bien gérer l’autonomie de son drone et la force de la bise de terre
j’imagine bien sa tête si son bouzin doit poser sur la vague

j ai vu le gars bosser (j étais sur le north shore à ce moment là) et il faisait des vols assez court : 10 min grand max, justement pour éviter de perdre sa machine. Faut bien savoir qu’ a pipeline t as pas plus d un metre de fond donc si jamais la machine se pose dans l’eau , malgré le fait que ce soit etanche, elle serait broyée par les vagues.

mais vu de la plage je pense que le plus gros risque pour eux ce sont les collisions : pendant la finale du pipemaster y en avait 5 en l air en permanence, plus les vrais helicos.

quant à la brise quand tu vois a quelle vitesse volent les drones en translations, tu te dis que le vent c 'est pas trop un souci. :wink:

belle vidéo!

moi ce qui me choque, c’est le monde au déco.
C’est filmé à Montmin? :grat: