Videos et articles de parapente

Hello!

Projet sur lequel je bosse depuis quelques mois et qui peut vous intéresser: Blue Skies.
C’est simplement une newsletter hebdomadaire avec des videos et articles de parapente (+ speed, BASE, wingsuit pour ceux qui veulent).

Aucun but commercial (pour les geeks: c’est open source), juste d’avoir acces a des articles et videos sympas regulierement :slight_smile:

Et le projet ne demande qu’a etre amélioré, donc je suis ouvert a toutes critiques :pouce:

ce que tu proposes (articles, vidéos…) on le retrouve déjà par les multiples forums parapente, base, etc… par Paragliding rock the outdoor, volerinfo, et j’en oublie plein…

tu veux juste te différencier sur le fait que les gens n’auront pas à aller chercher l’info mais qu’elle leur tombera dans le bec par email?

je cherche juste à comprendre hein! :trinq:

T’as tout compris karma+

En fait j’ai commencé a bosser la dessus quand j’etais abonné a plein de pages sur Facebook et diferents sites de parapente et autres sports aeriens. Au bout d’un moment j’en avais marre de devoir faire le tri entre ce qui était bon a prendre ou ce qui etait une perte de temps.

Avec ce projet, je laisse la selection se faire automatiquement (suivant qui l’a partagé, de quoi ca parle, quand ca a été partagé et bien sur qui est le destinataire de l’email) et en fait un résumé 1 a 2 fois par semaine.

Ca répond a ta question?