vider vos tiroire et placard sa peut encore servire.

salut a tous,voila un nouveau fil,tu a du matos qui ne te sert plus,donne-le,un service en vos un autre,et sa fait plaisir. jais un porte vario en état correcte a donner. :+1:

un porte vario qui se fixe sur la cuisse ?

oui,

karma+

Ca c’est cool…

j’ai pas de vario, donc pas besoin, mais la démarche est nickelle :pouce:

sa m’interresse

ok GDL?   apel moi sur mon tel. :coucou:

Salut tout le monde :slight_smile:

Je rebondis (un peu tard j’en conviens) sur ce topic pour demander si par hasard qqun n’aurait pas un vieux sac de portage qui encombrerait son placard …
Je viens en effet de m’acheter ma toute première voile avec une vieeeeeiiiille sellette pour faire du gonflage en attendant de savoir voler en sécurité (stages à l’appui bien entendu) mais porter tout ça à bout de bras, même pour aller gonfler ça fini par m’user le dos :?

Bref, budget KO après cet achat mais qui ne tente rien n’a rien … :oops:

A Vot’ bon coeur M’sieurs-Dames, c’est pour la bonne cause :sos:
Merci d’avance de vos réponses !

PS: au cas où, je suis à Caen, juste en face Mémorial pour ceux qui connaisse, ça gonfle bien sur la pelouse devant et tu peux même passer pour un nostalgique du 101e Airborne :sors:

j’ai une radio Alinco DJ-180 sans antenne. Elle fonctionne plus (je crois) car elle a été utilisée sans antenne. Je la donne à qui veut bricoler.
Le chargeur, la boite d’origine et le schéma électronique sont inclus. Si cela intéresse -> bouton MP.

bonjour si t as toujours ton alinco elle m interresse vraiment. de quel coin es tu?
alan

ReDoX, j’ai ton bonheur, un vieux sac FreeX qui traine dans ma cave. Je suis sur Cergy en RP.

Merci teraben :dent: !!
Effectivement tu va surement sauver mes petits lombaires d’une fin atrocement douloureuse :stuck_out_tongue:

MP !!!

:bisous: