Vieil oiseau du sud

Bonjour a tou(te)s
Pèçaos ( coupeur d’os), c’est le nom occitan du gypaete barbu , merci de m’accueillir sur ce forum .
Un autre oiseau du sud( Vautour) m’a montré le chemin pour vous rejoindre , merci pour la transition karma+

salut :trinq: bienvenue

tu voles ou ?

http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-569.gif

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif
par ici!!!
:coucou:

ben… je le connais celui là il me semble… :mrgreen:

c est maurice ??

maurice??? :grat: :grat:

aki y’a des fois je te soupsonne de boire… du schnapps !!! :mrgreen: :mrgreen:

:coucou: vieil oiseau sois le bienvenue

le LCDV peut tout a fait te faire renaitre de tes cendres (phoénix :wink: )

pourrais-tu stp, donner plus de renseignement sur toi pour nous et préciser si effectivement tu es Maurice #?#

arfffffff

tu crois pas si bien dire. Avec mon paternel on distille de la mirabelle … hmmmmmmmm

sinon sur experience-parapente y a un gypete qui s appelle maurice … :prof:

nanan c po le même :slight_smile:

mirabelle? dois pas être mal ça… les paysans du coin font de la prune (rouge) dans leurs hangars… c pas mauvais nan plus mais ça arrache… :forum:

Bienvenue À toi peçaos

Bon vol parmis nous :coucou:

:dent: un fou de plus :mdr:

ben bienviendu :coucou: et bons :vol: sur air :forum: les LCVD sont heureux de t’accueillir à bord, les issues de secours … bof y en a pas on est tous foutu en cas de :vrac: alors on :trinq: et :bu:

:dent: :dent:

Bienvenue !

:forum:

Nenonnn je suis pas Maurice mais je le salue s’il est parmi vous !
vieil oiseau car j’ai appris a voler tard en plus j’habite le Tarn , je suis motard (du Tarn) Merrci pour votre accueil

Piwaille , je vole dans le midi toulousain (avec mon pote le vautour) , je suis membre du Wagga club parapente donc je vole partout ou ça le fait quoi :ppte: et si ça le fait pas ; :forum: , les potes et la passion de l’air !
rendez vous sur les decos de la region : 09,12,31,46,81,82, viendez nous voir et voler avec nous