viesn voler dimanche qu'il avait dit....

a c’est sure on s’etait bien préparé , motivé pour monnter en raquette au déco , et tout et tout… :twisted:

• " euh…tu sais mon petit lapin il y a un peu d’est et on risque de ne pas pouvoir décoller du belvedere…"

bon , il voulait aussi me montrer son nouveau jouet … :vrac:

ben aprés une premiere approche sur une piste de ski de fond pour acceder au deco , on se fait gentillement refouler , par une charmante demoiseeel qui nous rappele que les raquettes sont interdits sur ce chemin d’accés au déco… :boude: …merci blue pour cette petite mise en jambe

on prend un autre accés bien entendu un peu plus raide , on arrive au déco , et devinez quoi ? nul de chez nul , legerement cul , et même en damant le deco avec les raquettes comme des canards , j’ai bien failli le recuperer trés bas le petit lapin… :lol:

bref , on a pas pris de risque , l’épaisseur de neige nous empeche de prendre une bonne course d’élan.

pas grave on redescend à pied , et on s’est fait une belle ballade , aprés le petit en cas que maman ( alexx) nous avez si gentillement proposé :bisous:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

rhô t’as encore la langue qu’a fourché mon lezard… me souvient trèèèèèèès bien avoir dis : on pars faire une rando raquette avec peut être un retour en volant :shock:

bref, c’était une bien belle journée de promenade dans la neige et malgrès toutes tes tentatives pour nous perdre a travers les bois du Vercors, on a quand même fini par rentrer avec les pieds froids mais le coeur bien réchauffé :jump:

moi j’suis partant pour retenter l’aventure bientôt, à moins que tu veuile nous emmener faire les crêtes en partant de Villards (maintenant que les noeufs fonctionnent :wink: )

prochain essaie c’est le bon !! :bang:

:bisous:

du coup, tu sais tjs pas si elle vole ta voile blue?

moi j’aurais pu te le dire lézard qu’il fallait pas partir en rando parapente avec Blue, à chaque fois il nous perd dans la forêt toute manière !!! :mdr:

j’vois qu’on a affaire à deux mythos !! :?

:mrgreen:

Pour info c’est Cleer qui nous perds dans les bois !!

Hum intéressant, la prochaine fois, je ferais une rando tout seul avec cleer :twisted: :twisted:

:mdr: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :sors:

tu m’etonnes , je suis parti avec 3 chats noirs !!! :evil:

y’en a qui viennent voler dimanche ??? :canape:

allé !!! des volontaires pour se perdre en foret , et ne pas voler , cause météo pourri au dernier moment !!!
des volontaires pour le p’tit lapin !!! :mdr:

T’as vraiment pas peur !!!

désolé , c’est pas un lapin …c’est un chat noir :mdr:

Ben je me suis déjà perdu avec Marmotte alors c’est bon, si ça devient critique, j’ai la méthode de survie :smiley:

ah ouè t’es rodé en fait !!! :mdr:

:wink: ouai je te montrerai si tu veux :smiley:

:mdr:

[quote=""]
qu’est-ce que c’est que ce bazar encore ?
les pistes de fond passent sur le même chemin ?

Bah en fait, si je me souviens bien, les pistes de fond sont le chemin !

ha ouais, bon ben si c’est comme ça je n’y vois pas de lézard (ouaarf), quand je suis en raquette je ne vais pas piétiner les pistes de fond et inversement si je suis en fond et que la piste est piétinée par des raquettes grmbl grmbl, hein

:trinq:

je suis tout a fait d’accord avec toi c’est mieux lorsque chacun est a sa place.
mais notre chemin d’acces en été , se transforme en piste de fond l’hivers… :boude:
doit on se priver d’aller sur notre site favori ?
on peut on tolere de marcher en bordure de piste sans deranger personne ?
on est pas des sauvages :ppte:

:+1: