Belles prévisions pour l’instant 
Viller ou Port en Bessin dimanche 2
J’ai peur que ça soit trop de travers pour villier, je pense qu’il faut s’éloigner vers Commes pour le bord de mer. Perso ça commence à faire un peu long pour une courte journée d’hivers.
J’vais peut être tenter les 2 amants; à voir l’année prochaine!
Ca sent pas bon …
D’apres Windguru c’est du NE … il faudrait etre du matin.
Ces derniers temps le vent réel est souvent moindre que le vent annoncé … sans compté sur la brume.
Il y a certainement une explication scientifique à ce décalage.
Ce Samedi : c’était encore le cas … j’ai surveillé Fecamp sur le Net et rien a voir avec les previsions.
Ce Vendredi c’etait aussi le cas sur Osmoy.
Je crois bien que ce n’est pas demain que je vais effectuer mon premier vol de l’année.
La dernière fois que j’ai dit cela j’ai fait un vol magique au Marais Vernier.
3-4 Bf annoncé le matin et 2-3 Bf l’aprèm par la météo marine sur Cotentin/Baie de Somme 
On verra demain matin.
cet apm, Vierville c’était tout bon… 
rooo…c’etait tout bon???..c’est pas un peu exagéré?
On vous a regardé cloués au sol pendant qu’on volait à Tracy… :mrgreen:
Bon, blagues à part c’était mieux le 25 à Commes…aujourd’hui il fallait vraiment avoir faim
Aucun regret pour moi, Vierville ou Tracy sont des options trop lointaines pour moi pour les courtes journée hivernales!
Y aurait il un micro-climat sur Vierville et Tracy ?
Sur le Marais Vernier y a eu une fenetre non prévue de 1 h (confirmée par la trace de la balise entre 13 h et 14 h).
Moi je l’ai loupé (je n’étais pas sur site à attendre) et j’ai fait plouf.
Sur les 5 parapentistes présents un seul a maximisé le créneau
En vrai celà a donné quoi du coté de Tracy / Vierville.
+1
ba on été 3 à Tracy. Il y a eu un minicréneau. Ca finit avec 2 sur 3 en bas, et le troisième, un bon, qui repose au déco…pris des nouvelles de vierville ça semble avoir été un peu la meme chose. C’était faible et trop Est. Moi je suis arrivé assez tot à Vierville, c’était bien niveau zef mais il pleuvait… :bang: :bang:
N’ai pas de regret