villers

[quote]Le message 'Re : Re : Villers sur mer un dimanche ( pas comme les autres ) ', par fbi , a été signalé par junak sur un forum que vous modérez:

http://www.parapentiste.info/forum/recits/villers-sur-mer-un-dimanche-pas-comme-les-autres-t47724.0.html;msg597151#msg597151
Le signaleur a émis le commentaire suivant:
Bonjour je suis surpris de la teneur du poste sur villers. La sortie à villes etait une sortie club sans eleves mais des pilotes brevetéps. Je suis aussi surpris d’être nomment mis en cause. Je souhaite que le le poste soit bloque et avoir un droit de reponse
[/quote]
Que répondre?

Je serais pour ne rien bloquer du tout, et lui répondre qu’il a déjà son droit de réponse (il n’a qu’à poster).

:pouce: 1000% d’accord.
Faut lui répondre gentiment pk là, vue comme c’est parti, même s’il était complétement innocent, il fait quand même office de méchant dans l’histoire :frowning:
mais oui … avec son compte qui existe depuis 2014, il peut parfaitement répondre.

Je lui ai envoyé un MP:

Même si j’arrive trop tard je suis d’accord, rien à bloquer et s’il veut défendre son steak qu’il réponde. Faudra juste veiller à ce que ça parte pas en couille.

Il s’en passe des choses ici!
Désolé les mecs de pas participer ces temps-ci, mois de juin CHARGÉ!
Bien joué Laurent!