vite une dernière avant la fermeture

http://www.youtube.com/watch?v=qL8T2IQHy8M&eurl=http%3A%2F%2Fforums.macgeneration.com%2Fle-bar-macg%2Fle-fil-des-images-animees-sympas-v2-151785-282.html&feature=player_embedded

:shock: tain !! on sait plus quoi inventer !!!

quoi que ça à l’air vraiment flambant ce basket là !!! :bravo:

ch’uis pas trop sport baballe, mais là !!! j’irais bien voir ça !!! :dent:

A quand le catch sur trampoline ?! Chuis con ça existe déjà ROTFL

to create something totally new (sic) … tu parles ! C’est du basket (nouveau ?) sur trampoline (nouveau ?) avec de la violence (nouveau ?) !!
Ca doit être truqué comme le catch et les mômes ils vont faire “comme à la télé” mais sans trucage … et comme pour le catch il y aura des blessés et un cran de plus dans le climat de violence de nos sociétés.
Je ne supporte plus le cynisme de ce genre d’inventeurs/organisateurs. karma-

Si tu va par la on ne peut plus rien inventer… Des qu’y a une balle c’est du foot c’est ça ?
Et j’ai du mal à réussir comme toi à les accuser de faire monter la violence dans nos société (sic !) :mrgreen:

Juste un point de vue :

Les free fighters sont plus légitimes que cette mascarade de kangourous déguisés en bad boys multicolores :mdr:
Perso, je ne me déplacerais ni pour l’un , ni pour l’autre, je préfère un bon concert .
Personne n’enlèvera à la race humaine sa dose d’animalité et donc de violence , parait même que c’est important pour nous .De là à jouer le jeu à fond et se ridiculiser … :grat:

La violence, la barbarerie ou l’agressivité n’ont de limites que celles de l’esprit humain. Donc “peut être qu’un jour il y en aura un qui remplacera le ballon par une machette ou un flingue”. Heureusement on en est pas là :clown:

Rappelons quant même qu’à l’origine, cette pratique avait cours avant les matchs de NBA pour le show et motiver le publique. Ah oui, les joueurs ne s’affrontaient pas et ils ne se tappaient pas dessus non plus.

PS : j’ai fais 15 ans de hockey sur glace à haut niveau et on ne se privait pas pour se mettre des coups… pendant les matchs uniquement et sur la glace. Après on se retrouvait au bar et on jouait le 5ème quart temps.

Aujourd’hui, je ne suis ni violent ni fou et je ne cherches pasla castagne non plus. Ca veut dire que je suis en marge de notre société où règne un climat de violence accru ?!

Au fait, certe je ne pense pas que cette pratique débouchera sur un championat du monde, mais nous concernant, si un jour il n’y avait pas eu trois “marginaux” qui se sont dit pourquoi ne pas dévaller une pente avec une aile de parachute, et ben aujourd’hui on ne serait même pas sur ce forum à parler de notre passion.

Si si on peut inventer mais justement c’est pas facile et ça ce n’est qu’une dérive. Ce n’est évidemment pas ce “truc” qui fait que nous allons vers le chaos :affraid: mais ça en fait partie et c’en est, en tous les cas, un symptôme.

a quand ça :
http://boutique.sport.fr/images/rollerball1.jpg
?

Franchement, c’est pas pire que la boxe par exemple, qui existe depuis belle lurette et qui est pourtant considérée comme un sport alors que le principe est de ne rien faire d’autre que se cogner dessus.

De toute façon, dans notre société où les goûts et les couleurs de chacun sont aussi divers nombreux que les bactéries que l’on a dans le corps, il y aura toujours un individu (dans son sens large, non dénomminatif pour ne pas créer la polémique) dont les moeurs ou les idéos déplairont à un autre.
La pensée unique n’existe pas sauf dans les sectes.

De plus, le consumérisme ambiant insufle un stress latant et permanent d’où le besoin voir la nécessité de trouver un exutoire. Pour certains c’est un concerto de Rakmaninov dans l’église de Cluny, pour d’autres une rando dans la chaîne des Fiz ou un combat de Freefight.

C’est pas faux :trinq:

Bon on finit celle là et on en recommande une autre avant la “fermeture”, à la vôtre !

:mrgreen: Si tu veux, mais n’allons pas jusque là http://www.parapentiste.info/forum/videos/alcotest_instantanement_rate-t10678.0.html :forum:

Dommage ! Le lien vers la video est mort :bang: