vive le forum!

:coucou:
Salut a tous, j’ai enfin un peu de temps alors j’en profite pour faire un grand merci a tout ceux qu’on a rencontré pendant notre quinzaine de vacances :bisous:
Man’s et cécile pour leur gentillesse et pour nous avoir prété leur appart et leur chat adorable mais insomniaque :mdr:
Bernard qui nous a acceuilli le jour de notre arrivé avec un magnifique repas sur lequel on s’est un peu laché :oops: super sympa bernard merci, le lendemain on a pu aussi faire une belle rando ensemble dans le vercors. audrey ne volait pas encore alors descente a pieds mais ce n’est que partie remise :wink:
piwi qu’on a pu voir aussi et pour l’existence du forum :bravo:
et tout ceux que l’on a rencontré, thibaud et laurent avec qui j’ai fait un bout de route, et les autres, blue, marc, fertito, guillaume… et j’en oubli plein désolé :oops: mais je vous aime quand même! :trinq:
bref vive le forum qui permet de faire de super rencontres merci a tous :trinq:

:+1:

Nouveau dicton : Qui dort chez Man’s avec la porte de la chambre ouverte se réveille avec un chat couché sur ses jambes :mrgreen:

:coucou: Gwen !
encore désolé pour le chat :oops:
Tu reviens quand tu veux… et la prochaine fois, je te demanderais à quelle altitude tu commences ta transition avant de te suivre, ca m’evitera ptet une vache !! :mdr: