vive les rampants

pourtant je trouve ça manque de non parapentiste pour nous remettre (gentiment) les pieds sur terre…

mici Marmotte et lylou de venir voir ces étranges bêtes que nous sommes (euh :grat: marmotte : n’hésites pas à écrire plus souvent :!: :wink: voire dans la présentations des membres :mdr: et le tronche-à-ki :dent: )

ben suis une non parapentiste !!!
alors si t’as besoin d’aide, n’hésite pas !!!

par contre pour la présentation et le tronche-à-ki, les liens fonctionnent pas donc ca risque d’être compliqué ! :mdr:
mais promis j’y penserais

(en même temps, tu sais parfaitement à quoi je ressemble, hein piwaille !!!)

:+1: avec piwaille !!!

Moui, m’enfin ceci dit le forum c’est un bouffeur de temps hallucinant (c’est bien pour ça que je squatte ici le vendredi aprèm’ :bravo: ) et pour quelqu’un qui n’a pas la passion de ces chiffons volants et qui n’en connait pas les membres, je comprends que ça intéresse moins.

Mais, j’avais quand même fait l’effort de lui montrer mon délire sur les plouffeurs anonymes qui l’avait bien fait rire.

moi j’adore venir sur lcdv, c’est vrai que je poste pas beaucoup parce que je suis pas parapentiste et parce que je veux pas polluer votre site !! mais j’adore l’ambiance bon enfant qui y règne, les gens sont super sympa et délirent bien !!

:bisous:

:dent: mais y a plein d’endroits où tu peux poster :coucou:

[quote]parce que je veux pas polluer votre site
[/quote]
comment ça possible de la part d’une tite bestiole toute mimi qui vient d’la nature ???

:bisous:

ben dans les blagues, les jeux oui mais après non !!!

et oui blue ca peut polluer quand ca veut !!! tu sais pas que les vaches elles polluent et que c’est à cause d’elle le réchauffement de la planète ???

Moi je ne connais personne à part toi Blue coua :wink:
Et je poste quand même :smiley:

Ouai pis lache pas mon tel qui doit encore être visible là où tu sais :wink: parce que la prochaine fois que tu descend tu rencontrera du pilote LCDV garantie ! :wink:

J’attends cela avec impatience !!!

ouai!!!
et il va rencontrer aussi des grenobloises>…qui vont lui faire peter son score de pureté!!!
ROTFL
:sors:

l’est cramito complet elle !! :mrgreen:

et qu’est-ce qui te dis que ce n’est pas lui qui va te dévergondé :oops: je voulais pas !!! pas taper hein ! pas taper ! c’est pour de rire :canape: )

:mrflood:

:clown:

pinaize ça envoie du gros dans l’coin ! :smiley:

:oops: voui j’voulais pas j’ai dis mais bon c’est dis sur le ton de l’humour et si ça gène je retire bien sûr !

ben oui piwi… ca serait triste sans notre presence acidu sur lcdv !
:dent:

:mdr: :mdr: lylou
Ca va les chevilles ?
Tu veux pas non plus recopier la nouvelle signature de blue couac tant qu’on y est ?
mais fais gaffe, on vient d’avoir un arrivage massif de transfuge d’un autre forum, et eux non plus, c’est pas les plus tristes !
:mdr: :mdr: