Elle était belle ma Sigma 6 avec sa couleur orange…
Nous formions un couple heureux, toujours complices quand ont s’envoyaient en l’air…
Mais depuis quelques temps elle était fatiguée, et il a fallu tourner la page…
Oui mes amis, elle m’a quittée ce jour d’une mort douce, elle ne voulait pas être réanimée alors…
Alors après tant d’heures de vols, de souvenirs extraordinaires au milieu des thermiques elle était atteinte d’un cancer, vous savez ce cancer provoqué par le soleil qui avec l’âge vous ronge les tissus et bien justement, dans son cas le mal était généralisé sur la majeur partie de sa surface…
En commun accord, nous avons décidé de mettre un terme à cette souffrance, pour son bien et le mien car il y avait danger.
Ce matin je l’ai étaler une dernière fois sur la pelouse, démêler une dernière fois ses suspentes…
Une légère brise la soulève légèrement comme pour lui dire adieu… ça y est cette fois-ci c’est pour de bon, c’est fini…
Adieu ma jolie…
Avec une paire de ciseaux je la découpe en plusieurs tronçons, pas question qu’un hurluberlu la récupère pour voler à nouveau…
Pour moi l’année 2012 sera une année blanche, mes finances étant se qu’elles sont (vraiment au plus bas), je ne peux pas m’offrir une autre voile même d’occasion donc c’est depuis le plancher des vaches que je regarderai les copains tout la-haut… que l’année sera longue !
Bon vols à tous, prudence et avec un peu de retard, bonne année ! :ppte:
Voilà, c'est fini...
Ouarch, ça sent le dépi et aussi un peu la rage ton truc là.
Bonne année à toi aussi : que tes finances passent au plus vite au beau fixe et te laissent le loisir de trouver une nouvelle compagne.
Y a bien un copain qui pourra te prêter une aile, ou ton club…?
et d’ici le printemps peut être que tu tombera sur une bonne occas.
bon courage.
Je ne serai pas comment je réagirais a ta place, mais pour je ne pourrais m’imaginer clouer au sol, au risque de voler sous un tromblons qui passe encore le contrôle.
et ta windtech?
C’est peu dire… 
Ma Windtech ? Donnée à une école pour faire du gonflage… 
Voler sous un “tromblon” comme tu dis, non franchement je ne préfère pas, il faut savoir raison garder ! :affraid:
De plus j’ai un principe (peut-être idiot), une voile c’est comme une femme, ça ne se prête pas ! :ange:
Son dernier vol il y a quelques jours…
tu dis ça parce-que tu n’as pas essayé 
…
… :grat: :mrgreen:
Sage décision à court terme… et à terme, le vent peut aussi tourner très rapidement pour souffler dans le bon sens, qui sait ? 
Sincères condoléances pour feue ta partenaire.
D’ici peu, une autre saura conquérir ton coeur pour te conduire par delà le 7ème ciel.