ben pi etre que je vais avoir une certaine rentrée d 'argent ds les mois a venir (une petite prime) ce qui me permettra de mettre au max 700 euros ds un ensemble voile selette pour deja me remettre au gonflage ,et quelque vols trés trés calme faudra bien entendu par la suite voir pour un secours :grat:
donc je voudrait votre avis j 'ai trouver une voile “itv” proxima et une selette sup air air bag moovy,le tout reviser (revision simple) pour la modique somme de 650 euros,je pense que ça me parait honnete :forum:
avotre humble avis j 'ai un petit niveau stage init ,environ 10 vol seul voir plus des ploufs,et tout de meme pas mal d 'heures de gonflage avec ma némo que je n 'ai plus! :boude:
est ce une voile qui pourrait convenir et sinon quelqu 'un peut il me proposer mieux 

voile a peu d'neuros
bon ben tout le monde y s 'en fou :mrgreen: :mdr:
ben alors mon p’tit poulet… pleure pas t’es po tout seul… tu veux une Artik? po cher… :mrgreen:
Comment?
La véritable Artik du Vautour, pas cher? Une pièce unique couverte de gloire, aussi célèbre auprès de la gent féminine que la cuisinière de Landru, la voile ultime en plaine (mais pas à Castejon). Et tu veux la vendre pas cher?
Halàlàlàlà c’est la crise!

parler de la crise :bang:
j’ai trouvé ça mais je ne sais pas si la voile est revisé !
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-parapente-accessoires-parapente-ozone-electron-ref13849021.html
j’ai vu aussi une epsilon 3 et une sport 2 réviser a 600euros
j’ai pas regardé plus mais en gros si tu es patients, tu doit pouvoir trouver des voiles corect pour voler a 600euros, apres on trouve facilement des sellette a 100euros !!
a+
Moi, je connais une alpha 3 à 400/500 euros (?). Ideal et très sécurisant pour reprendre. (sur Lyon)
sur le forum même :clown: :
http://www.parapentiste.info/forum/achat_vente_location/vds_swing_arcus3_24_dhv_12_ptv_6585_kg-t10163.0.html;topicseen
d’ailleurs, j’en vends une à peine plus cher (mais à débattre) ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=10167
bandit demasqué j 'ai essayer de te mettre un message privée mais ta boite est pleine ,peut m 'en dire plus sur la voile que tu connais
:ppte:
merci
bon ça y est j 'ai quasi selette secours ,manque plus que la voile :ppte:
donc maxi 500 euros ds l 'aile vraiment max ptv ideale70-90-95 kg max :grat:
reviser neuf emballé et livrer :mdr:
je suis a l 'ecoute 
decidement c 'est un bon forum ,mon premier pack je l 'ai trouver ici :forum: vous etes des bon :dent: :mrgreen:
freex frame tres bon etat
:grat: la frame c’est pas une voile de cross ?
oui et moi je suis loin d 'etre un crosseur ROTFL :banane:
1-2 voile vraiment cool mais vendue desolé
ben pour le plus gros forum du moment :mrgreen: y a pas pas beaucoup de proposition ROTFL :mdr:
je vais finir par croire que les trois quart des parapentiste sont GROS :mdr: ontrouve que des ptv avoisinant les 100kg :boude: 
Et ho, c’est qui que tu traite de gros, envelopper peut être mais quand même
:mrgreen:
que penser vous d 'une firebird matrix :grat:
tout ce qui depasse 80kg c 'est
:mdr: