c’est pas de la mini voile,mais je ne voyais pas ce topique ailleurs
j’ai une brontes2 pour me faire la main, mais quand je regarde la finesse du tissus et que la voile n’a pas été conçus pour ce type de pratique, je voudrais savoir qu’elle sont les modèle de voile soft renforcé pour l’acro.
entre l’atis2 freestylle (c’est une atis renforcé ou a t’elle des particularité par rapport a l’original),
la twister qui est utilisé parai t’il, pour ca stabilité en paramoteur (j’ai lu ca dans vol libre)
la F-gravity d’après d’autres pilote qui est soft du a un alongement raisonnable de 5.5 .
l’aspen2 freestylle mais son allongement de 5.7 doit favorisé les cravates.
j’ai vu des voiles comme la bitch et la sonic2, qui on une chier d’énergie et qui s’adresse a des pilotes très réveillé.
je rechercherai quelque chose qui ressemblerai a ma brontes2 nivaux comportement un poil plus vive peut être. et les 5.5 d’allongement c’est vraiment le max que je veux .

avec Mathieu
J’est juste remonté les poulies et je fait un tour de frein pour les manoeuvres. Je vais faire venir une Octane FLX pour l’essayer car je cherche une machine un peu plus joueuse sans pour autant être un gun. Histoire d’aborder les hélico sereinement !! :vrac: