bonjour ,
je suis vole depuis deux ans sous epsilon 6 23 avec un ptv + ou - de 80 kg( 400 vols) , je vais faire un stage siv cet été mais comme j’ai décidé de changer de voile, j’aurais aimé le faire avec celle avec
laquelle je volerais par la suite. J’ai lu et entendu beaucoup de choses mais parfois très contradictoires à tel un point que je suis totalement perdu. Je préfère donc vous donner mon programme et voir si
qqun peut éclairer ma lanterne.
J’ habite aux antilles , mes vols se font en dynamic sur un site avec 350 m maxi (plafond). Ce que j’ aime c faire des wing des 36 des wagas et bientot des sat je l’éspère. Ce que je cherche avant tout c une
voile qui répond sans delais pas comme la E 6 qui chargée devient bcp plus joueuse mais toujour avec un delais. Je vole souvent dans du vent fort voire trés fort.
J’aurais donc besoin d’une voile rapide, DIRECTE qui à un plané correct (si je veux arriver au dessus de la mer avec un minimum de hauteur) et de construction très solide car le soleil et les embruns et
beaucoup de jeu au sol. Et bien sur tout ça avec un maximum de sécu, car très peu de hauteur si ça chie!
Voila un programme; bien chargé je sais, mais je ne peux pas essayer bcp de voiles ici donc j’éspère que qqun pourra trouver la voile qu’il me faut!
Merci d’avance