on vient de me donner ce lien http://www.turmfalke.ch/live_cam.htm allez voir c’est adorable.
Ne parlant pas allemand… j’y comprend rien :bang: :bang: (Akira, je compte sur toi
) mais a priori les faucons sont libres :vol:
voir grandir des faucons en direct
Le texte n’est pas super passionnant. Ça dit juste que les images sont en direct, que de nuit on a des images en noir et blanc et le jour on a des images en couleurs. L’éclairage nocturne est infrarouge pour ne pas déranger les faucons.
:pouce: merci Pol
:coucou:
heu :grat: : J’arrive pas à voir les faucons. :bang: 
Qaund je charge la page avec FireFox, y me dit de télécharger le plugin qui n’existe pas.
Sinon, ya un lien vers un fichier de flux Vidéo, mais ya pas de vidéo.
Ou sinon, ya un plugin téléchargeable sur le lien en bleu tout en bas, mais c’est que pour MAC (j’ai windaube).
Merci de votre aide.
j’arrive pas à trouver le codec non plus, mais quand je clique sur le lien vers le flux vidéo ça s’ouvre sans problème avec VLC.
ben moi j’ai rien à faire ça s’ouvre direct. Je suis sur windaube aussi et IE :grat:
windows et IE … :bang: :bang: mais tu cumules … :bang: :mrgreen: :mrgreen:
:oops:
voui… d’ailleurs il faut que je formate tout… ça marche plus :bang: :bang:
Marc … au seccoooooooouuuuuuuuuuurs … :mrgreen:
Moi aussi mon ubuntu il foire en double ecran … Grrrrr :bang:
:koi: :koi: Encore !!! Mais tu vas arrêter d’aller sur des sites classés dans une catégorie !!! :canape: :clown: :bisous:
Ben visiblement y a pas que ceux la qui te refile des M**** :bang:
En fait, j’ai jamais vraiment réussi à régler tous mes soucis d’ordi… du coup j’opte pour la soluce radicale :roll:
Mais bon, les geeks… vous avez vu les bébé faucons ??? :floodstop:

j’arrive pas à trouver le codec non plus, mais quand je clique sur le lien vers le flux vidéo ça s’ouvre sans problème avec VLC.
Ben moi aussi, mais quand je clique dessus ça ouvre VLC et pis plus rien :’(
Je crois qu’il ya un truc avec le pare feu, mais je ne sais pas quel port il faut ouvrir pour les flux vidéo… 
Moi ça marche très bien… :prof:
8) 8) :mrgreen:
:fume:
OK c’est moi le boulet ! :sors: :tomate:
J’étais TELMEEEENT impatient de voir les faucons que je n’ai pas attendu que le flux se lance… karma-
Ouai, tiens, j’étais pas passé ici, et pourtant ça geek :mrgreen:
Pour les linuxiens, la commande :
$ mplayer “http://stream.turmfalke.ch/turmfalke?MSWMExt=.asf”
devrait fonctionner au poil :pouce:
Après j’ai pas trop tester des trucs plus clickodrome, mais je sais que mon vlc il aime pas et que mon plugin totem il fait rien avec :grat:
Pour le multi écran, faut voir quels pilotes tu utilises et si t’as compiz d’activé ou pas, et quels sont tes symptomes :D. Parfois t’as l’acceleration que sur une seule sortie, donc la fenetre est noire sur un écran, tu la glisses sur l’autre, et ça roule. Après, quand y’a compiz qui est là, ça peut poser des soucis (en général, les applis qui veulent utiliser XV parfois se plaignent). :coucou:
Mais bon, les geeks… vous avez vu les bébé faucons ??? :floodstop:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui et ils sont trop meugnons karma+
c’est moi ou il y a un des cinq bébés qui n’a pas l’air bien? Il est tout le temps couché. 
Je savais pas que des crécerelles pouvaient faire autant de petits, et pourtant je travaille dans le domaine! :tomate:
ben visiblement il est debout là
un coup de fatigue peut être :grat:
Depuis le début y’en a un qui parait plus faible que les autres (c’est souvent comme ça dans une nichée, non ?)
La webcam est à quelques kms de mon bureau (et pour l’anecdote pas loin du stade du match de hier soir), on m’avait donné le lien peu de temps avant l’éclosion, et pendant quelques jours après les naissances le plus faible ne bougeait presque pas, c’était à se demander s’il n’y resterait pas.
Ces derniers jours ils avaient l’air d’en baver avec la chaleur (30 degrés)
A+
:bravo:
Il m’a fait peur! J’attends avec impatience de les voir faire :vol: