Salut,
Petite vidéo d’un de mes vol à Saint Vincent pendant mes vacances cet été.
Un régal ce site pour voler et en prendre plein les yeux avec ce magnifique paysage!
Salut,
Petite vidéo d’un de mes vol à Saint Vincent pendant mes vacances cet été.
Un régal ce site pour voler et en prendre plein les yeux avec ce magnifique paysage!
Belle vidéo 
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh la bonne zique des familles !!! ça donne envie!
tu as décollé tard et ça pompait encore des briques non? quelle heure?
Antonio, ta couleur de voile est d’un commun… :canape:
Bien joué Farid ca monte plus facile qu’a marlens hein ?. 
guy et pat
Salut , j’ai décoller vers 18h 18h30 tout le monde était en mode soaring, ensuite vers 19h00 19h30 la réstit s’est mise en place et ça montait de PPPAAAARRRTTTOOOUTTTTT :jump: :init: :init:
Tiens t la toi 
Salut Guy et Pat !
En effet ça montait plus cette fois à St Vincent, mais je reviens au printemps tester de nouveau chez vous !
je t’appellerai et reviendrai surement chez vous !, à bientôt 
Tu as eu de la chance, car j’ai volé une fois vers 17h30/18h à Saint Vincent, tout le monde pliait la voile mais je sais pourquoi ! ça ne tenait plus ! du coup j’ai du poser en bas au camping (flippant entre les arbres et le lac) et on a surtout du demander à deux personnes très aimables de nous ramener en haut (9,1 kms) pour la voiture. Mais j’y reviendrai à St Vincent !!
Tu n’a pas eu de chance ce jour la tout simplement, la veille j’ai fais un vol pourri et comme toi j’ai du allé poser en bas au camping… scotché par le vent de vallée j’ai eu du mal à l’atteindre.
Comme “d’hab” belle vidéo . Merci Farid…Cordialement . Pierrot capt .