Bonjour,
Est ce que certain d’entre vous on déjà volé au cap vert? Apparemment pas beaucoup d’info sur le net sur cette destination…
Bonjour,
Est ce que certain d’entre vous on déjà volé au cap vert? Apparemment pas beaucoup d’info sur le net sur cette destination…
Mais si, il a déjà été question ici du cap vert, via :
http://www.enrouteavecaile.com/index.php?page=carnetroute&lang=fr&rub=3&sousrub=20&cat=15
C’est fascinant ce qu’on peut faire sans emprunt à rembourser.
salut, je connais bien le cap vert ou j ai ete accompagnateur pour un To pendant 5/6 ans …
ca vole effectivement sur san nicolau du monte gordo, le sommet principal de l ile : la face nord presente un enorme plateau a son pied qui fait des atterros sympas.
santo antao, franchement ca doit voler mais je ne m y suis pas essayer …il faut dire que ce n est pas tres engageant …la face nord c est raide raide et les vallees sont vraiment profondes, cote sud, c est la lune et meme pas je veux imaginer …
pour le reste …nada comme infos
c est un pays superbe, les habitants sont tres sympas, les filles tres belles, la musique au top (cesaria evora est l arbre qui cache la foret : vadu, tcheka, lura etc etc ) et le rhum …si tu as la chance d aller sur une trapiche (distillerie) un peu paume (donc pas dans la vallee de Paul), c est le meilleur du monde et pleins de potos sont d accord la dessus …