Vol au dessus de la mer de nuages

Histoire de profiter des quelques bonnes journées et en prendre plein les rétines !

http://www.youtube.com/watch?v=doVf_ZT02ps&lc=z23rxtwpxvqnsdqan04t1aokgzdr2pz5ixqqi1lufwdmbk0h00410

Pfffff!!! Nul, à chier!!! y’en a marre de vos superbes vidéos de vols pendant que je reste inexorablement au sol :bang: :bang: . Moi! Jaloux!!! pas du tout ROTFL ROTFL ROTFL
Plaisanterie mis à part, très belle vidéo dans un coin superbe, mais tu n’es pas obligé, à mon sens, d’exprimer ton extase en anglais. Mais c’est un petit reproche face à la beauté des images :bravo: :bravo:
a+
Arnaud
ps: mais pourquoi suis je parti de haute savoie :grrr: :grrr:

J’essayais en anglais pour voir, pour toucher un peu plus de monde internationalement c’est quand même plus pratique.

You should post here in English. Maybe you will be read by the whole world. :twisted:

Superbes images ,merci pour le partage.

Pouah ! Magnifique hein !

Jeudi 22 Novembre, à 2300 le nuage était magnifique ! Rentrées de Nord-Ouest plus tard, le stratus qui se reforme en 20 minutes ! Je dis, un Novembre magnifique. ( Et aujourd’hui…).

J’ai désactivé le son pour la vidéo, mais vu les images on sait très bien ce que dit le pilote !

P.S. : les aigles enroulaient encore à 16h devant le décollage…

Hello, la video du début c’est où et quand ?
Tres beau.

Ahhhh c’est Mieussy ! Berceau du parapente.
Belles images !

A+
L