Vol avant SIV a Annecy

Salut a vous,

Comme je suis en SIV ce we (apres 6mois dans voler), je me ferais bien un petit vol dans la journee de Jeudi a Annecy. Le probleme est que j’arriverais a Annecy en train …
Est ce qu’il y aurait d’autres parapentistes qui iraient voler a Annecy ce jeudi et que je pourrait rejoindre ?

A+

Akira

Quand je vois comment je me fais dessus après quelques semaines sans vol, j’espère que t’es pas comme moi ! :wink:

Ben ca s’est bien passe. J’ai meme fait mes premiers helicos … dont un qui a tourne bien dans l’axe pendant 5 tours … et pas mal d’autres qui ont desaxes tres tres tres vite ROTFL

:bravo:

et ça sentait la baignade même :banane: :banane: ROTFL

Ouiap … j’ai bien pense a la poignee rouge :canape:

J’avoue que c’était fun :mdr:

et si non, aki, pas trop dur la route du retour ???

Grave … Je me suis arrete vers Auxerre pour dormir une heure … et je me reveille 5h plus tard. Du coup j’arrive a Paris pil poil dans le rush. 2h pour faire ce qui met 30mn … :bang: :bang:

Welcome back :bang:

bah t’a pu voler, c’est cool !
racontes nous ton stage SIV (j’envisage dans faire un au printemps prochain) avec qui ? comment ça c’est passé ?

ben âs top, godage de flamby, bataille de pain dans caquelon, et même pas option piscine lac même si on y a cru pour la dernière manœuvre :mrgreen:

j’étais pas là quand vous avez “godé” un flamby :grat: :canape: ROTFL ROTFL ROTFL

On va preparer un rapprt complet. En bref c’etait extra de la mort qui tue. Mais bon ca fait le quatrieme que je fais avec David Eyrraud, donc je m’y attendais. Il est super dans les explications et c’est un pro en voltige … en plus le navetteur etait Yoan (1er en acro syncro a la derniere compet France). Donc des grosses pointures.

En bref premier jour un vol d’evaluation puis trop de vent.
Deuxieme jour travail de decro-voltige avec remontee rapide des mains pour pas vraquer … travail de parachutale (decro - bras haut ca fait toujours bizarre la premiere fois … tu te dis que tu commences vraiment a jouer au c***).
Troisieme jour : Re parachutale et depart en helico. Un des heli a tenu 5 tours (mon premier heli :jump: :jump: ), les autres ont desaxes tres vite. Et j’ai failli me mettre a l’eau le dernier vol apres un double tour de twist suite a une mise en helico au plus mauvais moment.

[quote=“marc,post:12,topic:28507”]
ben avec tout ce que j’ai entendu ce week end, a force ça déforme :mrgreen: :canape:
si non encore bravo a aki, avec 4h de vol cette année, c’est quand même impressionnant le résultat du week end :pouce:

ya pas une video du stage :canape:

si mais faut payer maintenant pour les avoir… Donc on attend :frowning: Mais bon, c’est pas glop glop de découvrir ça en fin de stage…

'lut aki!
y’avait pas des gars de nancy à ton siv?

Salut Makumba,

Nop … on etait tous des gars du club des tires clous. Par contre il y avait pas mal d’autres SIV. Ils etaient avec qui tes gars de Nancy ? Il y avait des clubs alsaciens je crois.

avec christophe waller (K2) je crois, mais pas sur.
ca se trouve, ils sont partis avec des alsaciens.
par contre, je savais pas que plusieurs siv pouvaient cohabiter le même week end , ca doit être un peu la galère en l’air et… dans l’eau :mrgreen:

Oh … on etait au moins 5 ou 6 SIV. Mais le box d’evolution est tout de meme grand.

Effectivement j’ai bien vu des gens de K2. J’ai meme un peu discute avec plusieurs d’entre eux.