Claude, j’ai bien converti ton film en VeryHD Super Hypra High Resolution grâce à un logiciel cracké à la NASA prêté par Horatio Kane des Expert amis amis. J’ai visionné le film en image par image sur un grand écran numérique mis à ma disposition par le FBI, je me suis fais assister par les plus éminents comportementalistes animalier du British National Museum et du zoo de Boston et de Vincennes réunis.
Notre analyse est claire et nos conclusions sans équivoques : Moi, à ta place, je ne serais pas fier. Ce que tu croyais être un grand moment fugace de communion universelle entre un homme ayant réussis à s’affranchir de la pesanteur terrestre et l’un des plus merveilleux planeurs que la nature ait crée… n’en était pas un.
Tu aurais du trembler et fuir pauvre fou ! :grrr2:
En effet, nous avons tous pus lire sans l’ombre du moindre doute dans l’œil du rapace qu’il n’y avait nullement de saine curiosité pour un modeste humain ainsi grimpé dans les nimbes, pas plus que l’intention de communier avec toi. :evil:
:twisted: Il envisageait plutôt tes jambonneaux avec délectation pour savoir s’il les préférait fumés ou saignants, si ta tripaille serait meilleure boucanée ou faisandée, si tes yeux seraient plus savoureux avec ou sans jus…. Et puis au troisième tour, il se dit : « Merde, c’est jamais que de la viande préemballée et y’a pas d’étiquette d’origine et de provenance dessus. On ne sait pas ce que ça à bouffé cette bêtes là, si ça a été élevé au grain… Imagines que ça vienne d’un élevage bio d’Allemagne, et qu’ils l’aient gavé avec des graines germées. Faut pas déconner : il y a déjà eu plus de 20 morts là-bas avec du bio ! Tout bien réfléchis, je me casse. Je vais me contenter des rondelles de concombre transgéniques récupérées dans les poubelles du Mc Do de Millau, ce sera toujours plus sur ! ».
:rando: