Autre vidéo “coup de coeur” après celle de Quincié, celle d’un vol de 30 minutes au Banchet au radada, dans des conditions ultra-douces, trims tirées. C’était en mai dernier, journée caniculaire. Ca faisait diablement du bien de prendre de l’air frais dans le museau. Forcément la vidéo est à l’image du vol, monotone mais c’est ca qui est bon dans le parapente, voler en se reposant :jump:
Bon dimanche à tous
http://vimeo.com/35812829
Vol "coup de coeur 2011" - Le Banchet
sympa cette vidéo, le spot est magnifique!!
Ah oui, joli short à fleurs aussi 
Ah, le Banchet!
Ca m’est déjà arrivé de faire 3 tas de suite (je n’était pas le seul) et pendant ce temps Charles Cazeau s’amusait en l’air à faire des balades en plaines
( :grrr2: ) histoire de nous prouver que ce n’était pas impossible.
:mrgreen:
Je rigole je rigole mais ce jour-là, j’ai fais deux tas avant de réussir à tenir et Charles était avec sa R11 environ 600m au dessus. Infernal le garçon… A notre décharge, les conditions étaient bien meilleures en début d’aprem 
Merci pour le short à fleur Thib’, tout le monde me l’envie!
Ne faites pas de pub pour ce site il va devenir carrément trop fréquenté … il faut toujours décoller avant 13h30 … apres ca devient plus hasardeux !!! enfin tout dépend des jours forcément … mais ca marche fort entre 12h30 et 13h30 …
Oui, phénomène étonnant.
Car pour ceux qui ne connaissent pas le site, il faut rappeler que le Banchet est orienté Ouest!
tres joli vidéo,le vol dans toute sa douceur. Pinaise, tu grattes près ou c’est illusion optique. Y a des fois t’as l’air super près du rocher. En tout cas, me suis régalé à visionner. :forum:
sympa le site, merci pour la vidéo