Vol "coup de coeur 2011" - Le Banchet

Autre vidéo “coup de coeur” après celle de Quincié, celle d’un vol de 30 minutes au Banchet au radada, dans des conditions ultra-douces, trims tirées. C’était en mai dernier, journée caniculaire. Ca faisait diablement du bien de prendre de l’air frais dans le museau. Forcément la vidéo est à l’image du vol, monotone mais c’est ca qui est bon dans le parapente, voler en se reposant :jump:
Bon dimanche à tous
http://vimeo.com/35812829

sympa cette vidéo, le spot est magnifique!!

Ah oui, joli short à fleurs aussi :wink:

Ah, le Banchet!
Ca m’est déjà arrivé de faire 3 tas de suite (je n’était pas le seul) et pendant ce temps Charles Cazeau s’amusait en l’air à faire des balades en plaines :coucou: ( :grrr2: ) histoire de nous prouver que ce n’était pas impossible.

:mrgreen:
Je rigole je rigole mais ce jour-là, j’ai fais deux tas avant de réussir à tenir et Charles était avec sa R11 environ 600m au dessus. Infernal le garçon… A notre décharge, les conditions étaient bien meilleures en début d’aprem :wink:

Merci pour le short à fleur Thib’, tout le monde me l’envie!

Ne faites pas de pub pour ce site il va devenir carrément trop fréquenté … il faut toujours décoller avant 13h30 … apres ca devient plus hasardeux !!! enfin tout dépend des jours forcément … mais ca marche fort entre 12h30 et 13h30 …

Oui, phénomène étonnant.
Car pour ceux qui ne connaissent pas le site, il faut rappeler que le Banchet est orienté Ouest!

:trinq: tres joli vidéo,le vol dans toute sa douceur. Pinaise, tu grattes près ou c’est illusion optique. Y a des fois t’as l’air super près du rocher. En tout cas, me suis régalé à visionner. :forum:

sympa le site, merci pour la vidéo :pouce: