vol d'anniversaire (le 15/03/08)

:coucou: la troupe,

bon c’est encore un peu tôt mais :

le 15 Mars 2008 (journée forcément fleurissante en thermique de bullettes de boissons gazeuses : bref journée où ça va en envoyer le pâté) étant donné le rapprochement des dates d’anniversaires de Cleer et de moi même, on propose de faire un ti pique nique (boisson, boustiffaille, et aménagement prévu par nos soins) sur l’atterro de St Paul de Varces (j’irai vérifier si le déco Nord est pratiquable - le sud semble correcte) …

On scrountch un coup pi après (ou avant selon les conditions) on monte au(x) déco(s) pour un ti vol : départ du Vercors arrivé là où vous voulez/pouvez (mais si vous partez en cross vous vous débrouillerez pour la récup :stuck_out_tongue: )

alors qui qu’ça dit qui vient ???

(je tiens le fil à jour :wink: )

:dent: :dent: :dent: :dent: moiiiiiiiiiiiiii :jump: :jump: :jump:

Moin ca me dit bien aussi !!! :mrgreen:

Moi aussi, et c’est pi être faisable si je viens en train !
ou alors je pose mon vendredi (bonne idée ça :P) et je viens en train :slight_smile:

bon ben ça y est, mes congé sont validés.
je suis libre du 14/03 au 30/03/08 !!!

Donc je serais dispo’ pour le vol et l’anniv’ et plus si affinité :mrgreen:

et je pense que je viendrai en playmo-mobil (promis j’essaierai de respecter le pic de pollution s’il y a :P)

Bon je ne resterai probablement pas tout ce temps là, je ne voudrais pas abuser de l’hospitalité de mes peut être futur hébergeur :oops: .

:grrr: :grrr: :grrr: il ne faut pas essayer mais le faire :roll:
De toute façon avec Dom on se chargera de te le faire respecter :clown: hein Dom ?! :wink:

:stuck_out_tongue: je passerai au milieu :mdr:

rhôlôla héééé …

1/ le pic de pollution l’es terminé
2/ il aurait dû l’être bien avant son retrait réel
3/ t’es pas à la radio là !! :mrgreen:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je donne un peu plus d’info sur le site du vol …

c’est en gros à peut près les mêmes orientation que St Hilaire avec plus de gaz.
L’accès s’y fait après une tite marche de 15 minutes pas bien compliqué.
Le déco principal est entretenu par l’armée… mais je ne sais pas où ils en sont en ce moment… :grat:
La rotation est assez longue…

Mais c’est bien sympa comme vol (ceux qui l’ont fait vous le confirmeront :wink: )

et pis ça permet de se retrouver tous ! (la dernière fois on était 9 du LCDV : voir sur mon blog )

Oublie pas la galette cette fois :smiley:

:o tu fais bien de me le rappeler :smiley:

Mais bon il faudra faire votre gage du bowling !!! :stuck_out_tongue:

:coucou:
Pas sûr que je serais là la journée du 15 mars. Peut-être pas rentré avant le soir.
Je devrais rentrer d’un périple thermiques quelque-part dans le sud (pyrénées peut-être). Bref, 2 jours de décompression prévus le 13 et 14 mars… Avis aux amateurs…

bon ben je récapépette aussi :

Sandrine
Cleer
Lilli (peut être a confirmer)
Playmobil
Manu ( à confirmer)

je rappel casse croûte prévu :wink: !!

espérons que le temps sera au rendez vous !! :averse:
Moi je ne viendrais peut-être juste pour grignoter parce que j’ai une copine qui débarque et elle vole pas alors je vais la laisser toute seule (ou avec Blue ou playmo qui auront fait un plomb :canape: )
A voir quoi !!

ah ben d’toute façon Playmo va plomber alors c’est bon Cleer… (prends toujours ton aile … elle pourra te faire la rot’ et rejoindre playmo :mdr: )

ah et j’ai oubliez de dire : Playmo :sos: tu fais pas les arbre ce coup ci STP :prof: :mrgreen:

Ah ben s’il faut tenir compagnie à de charmante jeunes femmes, moi je plombe direct :mrgreen:
Il n’y a pas de soucis !!!
:mdr:

Non mais ho ça va vous 2 :grrr:. Vous allez voir, je vous fumerais tous :stuck_out_tongue:

Sinon je peux l’accompagner en Bi la jeune demoiselle ROTFL mais je ne promet pas le résultat :mdr:

oui pi y’aura aussi les gamin de Sandrine :canape:

Ca va pas nan, je veux pas quelle meure moi !!! :affraid:
:mdr:

Arg non juste les demoiselles moi, les gamins c’est chiant :mdr:

Roo c’est pas vrai, :canape: , Thibaud, il est trop cool.
Mais bon je ne le garderai pas, il ski mieux que moi :mdr:

Pffff je suis sûr que je fait mieux que toi :mrgreen: ROTFL
:canape: :canape: :canape: