Je trouve cette vidéo agréablement montée, sans longueur:
http://one.revver.com/watch/140589/flv
(si des gens savent mettre cette vidéo dans le message…)
(et sajou est cité à la fin…)
Je trouve cette vidéo agréablement montée, sans longueur:
http://one.revver.com/watch/140589/flv
(si des gens savent mettre cette vidéo dans le message…)
(et sajou est cité à la fin…)
:oops: participation plus que modeste.
quoique, je me souvienne… :grat: J’ai du aidé à descendre les bierres 
:forum:
:pouce: sympa la vidéo de Gaël
oauis j’aime bien le montage :pouce:
Moi ca me rappelle bien des souvenirs (des bons). :bravo:
Hello !
Arff, c’est toujours rigolo de retrouver sa vidéo dans un forum où on l’a pas mis soit même (Merci Pascal de m’avoir signalé qu’on en causait ici
).
Merci à tous pour vos commentaires !
[quote]Sajou: participation plus que modeste. quoique, je me souvienne… J’ai du aidé à descendre les bierres
[/quote]
Fais pas le dur, c’était pas de la bière, c’était un chocolat chaud 
(J’espère que ta jambe va mieux)
:mrgreen: Ah oui, j’me souviens :clown:
Ah ben je savais pas que tu trainais aussi ici, j’suis nouveau la communauté VIP des parapentistes. Finalement, on retrouve toujours les mêmes partout 
:grat: quelqu’un nous ment :!: mais qui :?:
Ben moi, ça me donne encore plus envie parce que j’ai été jusqu’au déco … et pis j’suis remonté !!! 
Mais ce sera pour une prochaine fois.
Et puis comme on dit, hein , c’est quand on monte l’escalier …
Ben là, c’est quand on descend l’arête !!!
[quote]Ben moi, ça me donne encore plus envie parce que j’ai été jusqu’au déco … et pis j’suis remonté
[/quote]
Ben, ce jour là, je suis bien content de ne pas avoir eu à remonter… vu la bonne dose de sensations que m’a donné la descente de l’arête…
Bon, j’avoue, au début cette arête, elle surprend un peu (surtout quand ça fait un bail qu’on a pas pratiqué et qu’on est seul et pas assuré !) mais en fait c’est plus impressionnant qu’autre chose.
Mais la remontée est beaucoup plus facile que la descente parce que tu n’as pas le vide devant toi, alors ça va tout seul.
Ca m’a fait une belle ballade sur la crête et grâce à vos images, j’ai l’impression d’avoir un peu volé ! MERCI. Le film est super
:bravo: :bravo: :bravo:
Le film est vraiment super. J’adore l’ambiance avec la musique! Et puis il y a mon pote Zitoun sur la vidéo!!! Trop marrant son chapeau en peau de mouton! :mrgreen: