Vol dimanche autour de Grenoble? Ai voiture!

Salut,

Qqun est il motivé pour profiter de la voiture et me faire découvrir un site de la région pas trop technique? (moins de deux heures de route !)
A priori grand soleil dimanche et vent de N-NO… mais je reste a l’écoute.
Je ne connais guère que St Hil et St Nazaire et suis avide d’aller voler ailleurs… meme pas trop loin!
Et je n’ai pas peur de marcher; vol rando accepté!
Suis débutant mais autonome. :init:

0625888394

Salut, moi aussi je pense aller volé ce week-end autour de Grenoble. ( j’habite à Grenoble donc la plus part du temps je prend le Transisère pour aller voler a St Hilaire, car je n’ai pas de voiture.).
Donc si vous êtes motiver ce week-end, ca me tante…

Comme je serais pas trop loin dimanche, je suis aussi partant si je ne trouve personne pour Annecy ou Chambéry (plus près) Ah au fait, j’ai une voiture aussi.

Si c’est N, vous pouvez allez à Montlambert, qui ferait un milieu pour vous 3.

Pour l’instant, c’est plutot NO voir O

:coucou:

Je serai ce we à Annecy pour essayer du matos. Je viens du 42 et pouvons nous arranger pour les navettes :wink:

Si ca tourne en direction d’annecy, je peux faire une ramasse au départ de Chambé.

Je prends ma voiture jusqu’à Annecy, j’y reste le week-end. Pour les navettes pas de soucis dans le fourgon en revanche pour prendre quelqu’un je ne peux pas j’ai juste 2 places assurées :expressionless:

Pour ma part je ne serais finalement pas sur Grenoble ce week-end !!
Donc bon vol à tous.

Bon eh bien ca a l’air d’etre Annecy alors!
Moi je compte voler que le Dimanche, alors Ecclesiast i tu veux on peut faire la route ensemble… si tu viens de Grenoble, car je suis pas sur d’avoir compris d’ou tu venais!
… Ou pas pour avoir une navette de plus sur place.

On confirme demain?
J’ai toujours des places depuis Grenoble…

En ouest, vous pouvez viser Aiguebelette qui ferai un middle pour vous.
Enfin profitez bien, moi dans le meilleur du meilleur des cas je vais plouffer à l’Alpe d’Huez.

Je viendrais de Belley.

Bon ben rdv demain 13h a Carrefour bassens pour aller voler avec les elephs.