tout est dans le titre !
Je suis dispo a partir de 16h30/17h
la meteo a l’air plutot bonne !
question site, Chamrousse, montaud, grand raz ou tibanne, a voire en fonction de la meteo !!!
Les tibanes il y a un peu de marche pour arriver au déco? La rot n’est pas trop longue? Je ne connais pas du tout ce site mais ça me tenterai bien de découvrir. Sinon Montaud, Grand Rat ça me va et je n’ai rien contre Chamrousse :pouce:
La rot est plus courte que chamrousse et doit etre a peu pres equivalente que grand raz. Et pour la marche d’aproche, c’est moins long que pour le grand raz !
en fait t’as pas vraiment de preference quoi ROTFL
Non je demandais ça car j’aurais bien marché un peu… mais pas trop genre Chamrousse. Mais bon, bien motivé je serais bien monté à pied au déco de Montaud. Il faut 1h (sans se paumer :mrgreen: ) je pense, 1h30 maxi.
:grat: plutot partant !
au pire on peu aussi faire un belvédère voir même un 4 seigneurs (faut que je vois comment est le champ qui sert d’atero ! )
a suivre
Bon finalement pas à Lyon demain… Quelques soucis de transport, du boulot, et … bref…
Du coup je suis partant ! Mais j’ai pas de voitures… [mode thib on]Donc je suis aussi partant pour me faire traîner :oops: [mode thib off]
Un Chamrousse me plaît assez bien comme idée.
Bon je prends donc le switch je viens sur ce fil, vu que ce n’est plus le soir mais l’aprem que vous allez voler… Moi un Chamrousse ca me dit carement, mais a 13h !
Et vous ?
lol ok, donc j’arrête de répondre sur l’autre fil aussi
13h ça fait un chouille tôt pour moi. Mais vu que je suis à pied, en fait je vais m’accommoder de celui qui pourra venir me chercher…