Vol du soir vers Allevard les bain (qui qui veut du bain ? )

:coucou:

Je dois passer à l’école d’allevard demain, donc j’en profiterais bien pour faire un chtit vol dans la zone… Alors Allevard, pourquoi pas (même si bon, ces derniers temps, le bocal d’allevard je l’ai bien visité), ou Val Pelouse que j’ai jamais pratiqué.

PS: pour les amoureux de la flotte, y’a le lac d’allevard, ou la flaque plus au nord :mrgreen:

Bon, ben tu sais que j’ai rendez vous avec une certaine ile des Açores donc y a moyen que je t’accompagne :pouce:
(ceci dit, je ferais certainement mon boulet comme d’hab)

Comme j’habite dans le coin, il y a des chances que j’en sois.

:affraid: tout ton matos est déjà sec ??? tu sais que le sèche linge c’est pas bon pour les voiles :stuck_out_tongue:

ben perso, je pense que demain mon aile sera sèche… J’ai passé presque 2h dans la cours de mon immeuble à aéré l’aile et le secours… D’ailleurs, je trouvais l’aile presque sèche quand j’ai commencé… Jusqu’au moment où j’ai glissé une main dans un caisson et que c’était tout humide dedans :affraid:

De toute façon, je dois passer assez vite à Allevard… Donc si le matos est pas sec, je vois si y’a moyen de tester une aile, sinon, je fais un peu de gonflage…

Ce matin on avait un franc soleil, mais entre 10h et 11h il y a subitement un voile bizarre et sombre par endroit qui s’est installé sur tout le ciel.

Je vous tiens au courant de l’évolution. Tu penses venir à quelle heure, Marc ?

ben je pensais faire un départ de meylan vers 17h15, mais s’il faut aller chercher le matos de thibaud à ponch avant, je sais pas trop… Ça dépend aussi de l’heure de fermeture de P&P, vu que j’y vais avant tout pour ça :slight_smile: Je te dis plus tard, mais en gros, vers les 18h00 je pense

:prof: MARC MARC…

px venir av toi ???

promis j’serai sage :ange:

oui oui, tu peux :slight_smile: Mais on va commencer à être serer dans la voiture, faut voir si Arnaud se bouge le Q aussi ou pas. T’as quoi comme matos ? Tu peux venir sur Meylan ?

EDIT: mon aile n’est pas pliée, d’où la place en moins, mais on peut toujours se compresser :slight_smile:

Je suis allé chercher mon matos a midi chez moi…
Si ça se maintien, je suis de la partie.

:grat: comme dis arnaud… faut voir si ca se maintient !

coté matos… tjrs sellette et casque
pour l’aile ben tjrs pas … bouahhhh

Euh, l’aile, tu l’as prend à pegaze ? Ou bien tu comptais sur le fait que je te prennes en bi ? Si c’est le cas, 1) j’avais pas compris :wink: et 2) j’ai pas le matos pour dans la voiture … Désolé :frowning:

:grat: ben soit chez P&P soit que je fais du gonflage…

ca m’ira tres bien surtour si une petite baignade est prevu apres
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: