vol en haute savoie dimanche

NON ceci n’est pas une annonce de rencontre mais une annonce de PARAPENTE!! :stuck_out_tongue:

je rentre du côté d’annemasse et compagnie ce weekend et je souhaite savoir si y’as des gens qui seraient présent par la-bas pour voler dimanche-lundi, au pire gonfler! :init:

et oui il ne fait pas assez beau sur gre alors faut bien chercher ailleurs!

voila me faire signe siouplait, je veux voler! :ppte:
ah oui j’aimerais vraiment retourner au salève mais bon je ne serais pas très difficile concernant le lieux!

:trinq: :taupe:

Nous avons un rdv programmé au club du Salève, à coté de l’école du même nom au Pas-de-l’echelle pour demain matin. Par contre dimanche ça me parait compromis…
:coucou:

:coucou:

Modification du titre selon demande :wink:

Si ça deviens sérieux ici je met un lien vers notre forum, on est là pour ce qui s’agit de voler en Haute-Savoie :canape:
http://www.saleve-vol-libre.com/phpBB/viewforum.php?f=1
ben quoi…?

manu, y’a méprise à mon avis. Me semble que c’est la miss qui a du demander la modif du titre… C’est peut-être pas la peine de s’enflammer à chaque fois qu’un modo fait quelque chose ? Sinon nos gentils modos ils vont finir par péter un câble !
Volez bien au pays du salève ! Ce matin à Gre, c’est… bien chargé… :?
:trinq:

:oops: :frowning: Mais j’ai rien dit moi ! :frowning: :expressionless:

Tiens c’est bizarre quand je clique sur ton lien Manu (lemafatais), Trend Micro Security me lance une alerte “phishing” sur la page !! Tu veux pas nous hameçonner quand même ?

Vous savez d’où ça peut venir ?