Slt .
simplement un vol en immersion decollage a 1400 métre thermique jusque a 3000m environ et attero a 450 métre dans les alpes en maurienne.
http://www.youtube.com/watch?v=EJLwt28dO0o&feature=share&list=UUyhI17CKQj3GXhrkdVdRM4A
@++++
steph
Slt .
simplement un vol en immersion decollage a 1400 métre thermique jusque a 3000m environ et attero a 450 métre dans les alpes en maurienne.
http://www.youtube.com/watch?v=EJLwt28dO0o&feature=share&list=UUyhI17CKQj3GXhrkdVdRM4A
@++++
steph
À mon avis le film est beaucoup trop long pour une vidéo sans changement de plan. C’est bien si tu veux montrer en détail le cheminement à des pilotes, mais lassant pour un spectateur malgré la beauté du paysage.
Et ?
Je ne penses pas que sa démarche est de faire un film qui pourrait être diffusé/concurrentielle aux Icare du Cinéma.
Sa démarche est simple est noble qui est de partager son vol et accessoirement sa passion. Permettant à ceux qui ont envie de pratiquer ce site d’avoir accès à un visuel ou esquisse de plan de vol.
On à pas tous la fibre artistique, ni la maitrise souvent complexe de l’édition numérique, ça reste un talent … 
je soutiens et félicite ce genre de démarche karma+
Merci Steph !
Et, c’est mon avis personnel et je le partage ! 
Si on poste une vidéo sur un forum c’est pour que les gens la regarde et éventuellement la commente. Je n’ai pas dit que c’était nul ou inintéressant, juste que le montage est trop long et trop statique (dans le sens plan de filmage). Pour dépasser le format 3 à 5 minutes il faut vraiment une construction, un filmage et un montage plus élaboré. Une critique constructive est une marque d’intérêt, les films trop nazes je ne les commente pas.
Il est vrai que j’aurais du finir mon premier message par des félicitations pour les jolies images et le plaisir de revoir ce coin des alpes un peu méconnu des parapentistes.
Donc merci à Steph73 pour ce partage. 
slt .
Effectivement le but est pas de faire un reportage
.
Citation : Réver ça fait avancer, ça te pousse à aller chercher la réalité.
Chacun doit avoir un réve.
Ne plus réver c’est ne plus agir, ne plus avoir de but, c’est être vieux.
Il faut vivre intensément, car la vie se déroule, inexorablement.
Vincent Sprüngli
Merci enron 
@+++
tu voles trop Patrick 
Pour moi qui n’ai mis les fesses en l’air que 4 fois depuis 37 jours, c’était un plaisir de visionner ça cette aprem 
Un petit conseil malgré tout Steph, si tu veux garder cette longueur de vidéo, et la longueur des séquences, tu devrais accentuer le côté “immersion” de la chose: pour cela, pas de musique, juste le bruit du vent et celui du vario (ou alors une musique toute douce derrière, moins forte, mais c’est pas nécessaire).
Du coup, après, j’ai embrayé sur mes archives, je me suis fais 1 heure de cross dans les Aravis perché à 2700m en début de soirée. 
P**** de printemps, quand arrivera t’il?
P**** de printemps, quand arrivera t’il?
A 100 contre 1, je dirais le 21 mars… 
Et te plaint pas j’ai pas volé depuis fin novembre…