Salut,
Pour voler par procuration par ce climat hostile à nos bouts de chiffons, un petit vol tranquille dans le laminaire de bord de mer Normand cet été…
Bonnes fêtes à tous :ppte:
Salut,
Pour voler par procuration par ce climat hostile à nos bouts de chiffons, un petit vol tranquille dans le laminaire de bord de mer Normand cet été…
Bonnes fêtes à tous :ppte:
Mmmmmm…
Cà sent un “ch’tit” Viller-Sur-Mer tranquille… 8)
Ah là, là ! vivement cet été !! 
Idem, je vous souhaites de très bonnes Fêtes de Fin d’Année à tous 
qu’il est beau notre littoral quand même…
Mais on y vole toute l’année en Normandie 
Pas besoin d’attendre l’été !
Il y a une semaine j’ai volé plus de deux heures vers Fécamp au lever du soleil avec plus de 200 mètres de gain.
http://www.youtube.com/watch?v=m4q0EZyGgw4
J’ai volé à Villers le 2 Janvier.
Par contre, ça semble moyen pour y voler cette semaine, non ?
Peut-être après demain à Villers ? Des idées sinon ?
(Je suis dans les parages)
cool les films…
j ai vole des heures sur ces meme sites et j ai jamais monter quoi que ce soit…
je pensais que ce serait ininteressant a voir.
merci jp tu viens de me prouver le contraire. 
Oui, Oui, tu as absolument raison ! Mon record perso => voler un 29/12 à Quend plage à côté de Fort Mahon sous le soleil tout un AM (OK c’est plus la Normandie…) mais çà fait toujours parti du Littoral de la Manche 
Faut juste se couvrir … :mdr:
merci pour c'est belle image ça donne envie...................... :pouce:
A Villers à cette heure p/jeudi il annonce de la flotte et la tendance est un peut trop ONO, VsM c’est NNO, mais bon ! d’ici Jeudi…
A ce jour, il y a peut être un plan à jouer à Octeville s/Mer (Havre) Jeudi… 
A surveiller 
Ps: lereseaudepp => superbes couleurs sur ta vidéo ! 
Par contre tu es pressé d’être en 2015 … :mdr:
Tu regardes quoi comme météo ?
Sur météociel, ils annoncent bien du NO et nuageux mais pas pluvieux à Villers comme à Octeville…
Tu as raison sur M.C. c’est bien du NO, perso j’ai regarder sur Météo France, Météo Blue et Weather Pro.
La tendance est bien ONO (à cette heure…) et donner en 2ème moitié d’AM (hors MC) vers 16h et + en NO.
Mais une fois de plus en ce moment les prév. à + de 8h perso, je n’'y crois pas du tout :evil:
Donc à surveiller, sans négliger la F. de Vent… qui (perso) est systématiquement affinée avec le modèle RASP (Météo Parapente) dans la soirée de mercredi et confirmation dans la matinée de Jeudi.
En tous les cas très bon vol si tu tentes, et fais nous une belle tof souvenir, (voir +….) si tu peux/veux 
Si je suis pas trop naze, et que çà le fasse, y a des chances pour que je me bouge là bas… :banane:
(ON) => UN MISSION IMPOSSIBLE :bu:
Le défit (si vous l’acceptez… ) :twisted:
Voler le 31/12 !! => :ppte:
Chiche… 
(OFF)
Bonne soirée à tous 
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! 
Pour Villers demain je crois qu’il faut oublier, ça s’annonce bien trop fort. La semaine prochaine a l’air par contre plus fréquentable, mais bon la météo à 5 jours on sait ce que ça vaut… :fume: