Vol en parapente le 29 Août à Besançon et test de la go pro hd
J’imagine que tu utilisais le couvercle étanche?
Oui!! c’est pour ça que c’est un petit peu flou par moment ?
C’est de la buée sur la face interne de la lentille du boitier… si tu ne filmes pas en milieu aquatique, il vaut mieux utiliser le couvercle ajouré, ou si tu tiens vraiment à garder l’étanche, penser à aérer le boitier avec l’air ambiant (mais si il y a de forts contrastes de température la buée risque de se reformer)
C’est pour cela qu’il y à un couvercle ouvert dans la boite
j’avais pas fait le rapprochement
Oui effectivement le flou est due à la condensation. Si tu n’as pas de risque de contact avec de l’eau ou du sable il est conseillé d’utiliser le couvercle ouvert (il se remplace très facilement).
Si toutefois tu préfère le garder Gopro vend des petits sachet anti-humidité mais ça doit pouvoir se trouver ailleurs et à bon marché.
Autrement il faut fermer le boitier en milieu sec mais ça c’est pas toujours évident.
Moi après plusieurs tentatives, et plusieurs beau vols “gachés”, j’ai laissé tombé. Je n’utilise le couvercle étanche que pour la dune où je prend soin de l’ouvrir un peu une fois sur le spot. Ensuite il ne se crée plus de différence de température capable de t’ennuyer. C’est bien différent en vol sur site où les tempé sont bien plus différentes suivant les altitudes.
En tout cas super content de ce matos
je jure que j’avais pas encore lu la réponse du Bombier 
Merci pour ce petit conseil super cool. En tout cas super la caméra go pro