Vol et ski les Saisies

A y est la bande je suis inscrit pour le vol et ski des saisies :dent: :dent: :dent: :dent: , j’hésite entre faire en solo, faire en speed, ou si j’ai un passager en bi…
50€ l’inscription et c’est le 12 et 13 janvier

La charmante Mélissa était pas sur le coup ? Me semblait qu’elle en parlait à l’AG non ? :grat:

Moi moi moi :jump: :jump: j’veux le faire ça doit être rigolo :dent: :dent: :dent:
Bon si c’est en solo, je risque de pas toucher un piquet mais bon… en bi ça me tente aussi !!! :ppte: :ppte: :ppte:

:coucou:
Un des meilleurs vol à ski assurément ! une super ambiance ! fondue géante le samedi soir.
Par contre je ne sais pas si ils ont ouverts les vol à ski au speed cette année ?

OUI MELISSA EST SUR L’AFFAIRE

Moi ce ki m’inkiète c’est que je risque de TROP les toucher les piquets… :lol: :lol: mais bon, je verrais parce jsrai ptêtre déjà en stage…j’essaye de garder mon été libre pour bosser (un peu), partir au soleil (bcp) et parce k’aparemment il y aura une Coupe Icare a pofiner… :lol: :mrgreen: j’aurai mes dates dans pas longtemps… :coucou: :smiley:

Suis inscrit :dent:

Je ne bosse pas, j’hésite à m’y inscrire :grat:

Ouai c’est la galère en fait, faut trouver ou se loger, louer les ski !!!

Louer des skis…Euh, 20min ? Trouver à ce loger, on a tous le problème… Bref, fausse excuse mon cher playmo :tomate:
Viens faire des cratères avec nous :mdr:

Pour le logement l’idée est de trouver un gite ou on pourrait tous s’y retrouver. Allez zou, tous en quête d’un gite ! :jump:

:stuck_out_tongue:

PS : je m’incruste mais j’avais même pas vu que c’était dans le section des tire-clous :oops: :canape:

L’idée du gîte est une très bonne idée :pouce:

Ha oui ! Moi je veux aussi ! Y’a une URL avec des infos pour l’inscription ?

ffvl.fr :wink:

erf ! :bang: désolé, j’aurais pu m’en douter !

Une question : Faut la licence compet pour jouer ?

Très bonne question ! :+1:

ouai jme demandai aussi…??? :vol: :grat:

Bon ben j’arrive pas à m’inscrire, comment qu’on fait ?
J’ai créé un compte sur ffvl, je peut voir mes inscriptions en cours (en l’occurence aucune) mais pas ajouter celle des Saisie :grat:

ben je sais pas… Moi je l’ai prise… Mais le site est pas clair… Il laisse penser qu’il faut bpc+compet, mais il me semblait avoir lu que c’était pas nécessaire pour les V&S… Une faiblesse du site peut être ?

Le BPC comfirmé n’est pas nécessaire mais BP oui il me semble :prof:

J’en ai fait un a flaine y’a 2ans, et s’est passé nikel sans BPC :wink: